Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le fameux Tanukouï San!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

Bonjour à tous!

Je me suis dit: pourquoi ne pas mettre un petit peu de culture? De théorie? D'histoire? Dans ce forum Dofus qui compte plusieurs membres fans de Naruto! Pour cela, je vais m'approfondir dans le Tanukouï San.

Tout d'abord, le nom 'Tanukouï' vient du mot japonnais 'Tanuki', qui signifie Raton Laveur. En effet, le Tanukouï en est un. Mais qu'est-ce que cela a à faire avec Naruto? Eh bien, vous vous souvenez tous de Gaara, qui renferme le démon à une queue, Ichibi, en lui. Eh bien: Ichibi possède plusieurs appellations. On le nomme également Shukaku, ou tout simplement le démon Tanuki. (Dans la queue du Tanu Dofusien on peut même reconnaître un peu la main/queue ensablée d'Ichibi pendant le combat contre Naruto)

Le 'San' qui suit le Tanukouï n'est pas difficile à comprendre: c'est un titre de respect utilisé au Japon après le nom d'une personne.

Mais maintenant, où l'équipe Ankama a-t-elle été chercher le "(k)ouï" dans Tanukouï? Je vais tenter d'expliquer cela. Mais attention: ceci est mon interpretation, les chances sont grandes que ce n'est pas tout à fait vrai ^^
Donc: en regardant la photo du Tanu de plus près, nous voyons très clairement ses parties génitales qui flottent entre ses tongues. En langage familier, nous appelons ceci 'Couilles'. Le "Kouï" réfèrerait-il à cela? :O De plus: Qu'est-ce qui pend habituellement entre les couilles? Un pénis! Autrement dit: "Une queue" (Ichibi???)
lol!
Le fameux Tanukouï San! 399_ta10
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:11

Mdr joli interprétation ^^ merci de mettre le manga Naruto en avant ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeDim 8 Juil - 22:15

Mais bien sur Kyuu =D
De tous les mangas que je connais (et j'en connais quand même pas mal? ^^) je trouve que Naruto est celui qui évolue le plus (sauf peut-être les pokémons!) et qui a l'histoire la mieux élaborée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 1:07

Je t'aime Ulisse, enfin je rencontre quelqu'un qui apprécie à sa juste valeur ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 5:13

Intéressant Razz superbe présentation de ce Tanukouï San , je dormirais moins con ce soir !!!
Et si t'étais un fan de City Hunter comme moi tu serais que Naruto n'est pas le seul à être aussi bien fait Razz ce manga a été développé par un génie *_* ' Tsukasa hojo ' , on y voit un personnage ( Nicky ) qui pourrait avoir son diplôme dans la psychologie des gens *_* une personnalité hors norme et une musique propre à son style ! Very Happy ( je vais me faire charier par ceux qui n'aiment pas xD )


Allez un peu de musique pour m'enfoncer !

Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

J'ai envie de dire lol!

Et si tu veux tout savoir, j'ai volontairement négligé Nicky, en éspérant cette réponse de ta part x)
Eh oui! Moi aussi je pourrais être un expert en psycho! Razz

Je sais à quel point Nicky est important pour toi Wink Et je respecte ceci! J'aime aussi Nicky Smile C'est un peu le dessin animé de mon enfance Smile Par contre, faudra que tu me prêtes les mangas, pour que je les lises!

Grz
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 2:27

Haha bien joué cousin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le fameux Tanukouï San! Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Tanukouï San!   Le fameux Tanukouï San! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Tanukouï San!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Point Culture Dofus :: Questions/ Conseils/ Recherches-
Sauter vers: