Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
"Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Et toi, d'où tu viens?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:59

Salut salut!

Voici un petit post où tout le monde peut écrire comment il est arrivé sur Croco! Very Happy

Vu que c'est un serveur (plutôt) jeune, nous avons tous débuté Dofus sur un autre serveur.

Partagez-nous ici votre histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:14

Voici mon histoire, en 8 étapes:

  • J'ai commencé Dofus il y a... aucune idée x) ça se mêle dans ma tête! ^^
    Il y a déjà assez longtemps, c'était bien avant le goultarminator, donc je suppose que ça doit faire déjà 5 ans au minimum que j'y joue!

  • C'est en allant chez des amis à mes parents que j'ai vu leur fils (un bon pote à moi) jouer à Dofus. Il fauchait du blé avec son Crâ Feu 199, qui s'appellait Master-Of-Camping Razz J'ai trouvé ça chouette et j'ai aussi voulu y jouer. En rentrant chez moi, j'ai téléchargé le jeu et commencé sur le serveur Amayiro. Je n'ai rien choisis, j'étais franchement noob et n'y connaissais rien à rien xD

  • Mon premier perso était une Crâtte nommée Gwenn. Je jouais vraiment rarement, et je n'étais jamais descendu vers Astrub. Donc après 2mois de jeu mon perso n'était que lvl 12 Razz

  • C'est à ce moment là que j'ai montré le jeu à notre meneur, Domi, qui est aussitôt tombé sous le charme! Il a créé un Iop, et moi un Osa (Tofumaster, qui est monté jusque 24 lui! Oh que j'étais fier :p). J'ai ensuite recréé une Crâtte Terre lvl 45 qui pouvait roxx du 300 à la flèche punitive (qui tapait à l'époque du 1 à 100 en cc!! Quelle nostalgie).

  • Nous avons évolué et créé notre guilde "No Life Corp.". Domi avait alors son Panda "Oo-Pandaron" (qui est monté jusque dans les 120) et moi j'avais mon Xel air "Axel-air" qui est resté 99. (je devais faire Rasboul pour restats terre, mais je n'ai jamais trouvé de groupe, et j'avais aussi perdu mon envie de jouer depuis le drâme...)

  • Ce drâme, c'était le hack du Panda à Domi. Dégoutés, on a arrêté Dofus pendant une certaine période. Mais le destin a voulu que c'était justement à ce moment là que sortait la version 2.0! Domi avait recommencé sur cette version, avec un nouveau perso Dominus-Temperis (que vous connaissez tous) et m'a demandé de le joindre.

  • Au début, je trouvais les graphismes très beau, mais j'avais l’impression que quelque chose manquait. On avait perdu toute cette ambiance d'antan! heureusement, on a tous (ou presque) fini par s'y habituer. Et malgré les différences et les lags qui sont assez courants, je pense que la version 2.0 n'est pas si mauvaise que ça Razz

  • j'ai commencé sur Croco avec mon Osa, Invo-Coeur, qui existe encore mais que j'ai abandonné au lvl 78 pour créer mon Crâ, Ulisse Razz


Voilà donc mon histoire! Au plaisir d'entendre la vôtre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:01

Superbe sujet :') comme ça on en sait un peu plus sur les membres , bonne idée Smile.
Moi je ne pense pas avoir besoin de dire mon parcours tu l'as fait pour moi =P Mais bon je vais essayer..

* Tout début de notre aventure sur Dofus ... , un jour en allant chez Antony ( mon cousin ) pour je ne sais quelle raison , il alluma Dofus et me montra ce que ce jeu donnait. Pour tout avouer j'ai pas tout de suite accroché à ce jeu , mais la révélation fut quand Antony et moi avions créé mon premier personnage. C'était un Osamodas qui n'a pas été très loin mais que je remercie car quelque part c'est grâce à lui que j'ai débuté ce jeu Smile. J'ai tout de suite accroché à la classe qui pouvait invoquer des petits montres super sympas , à l'époque un bouftou.. c'était magnifique !! Mais me laçant de cette classe j'arrêta mon Osa dont je n connais plus le nom ... :'(.
Un peu plus tard après une paire d'essaie je choisis la classe Iop sur le serveur Amayiro, un serveur que j'apprécie énormement. Ce Iop s'appelait '' Yop-resistant '' qui monta jusqu'au lvl 105 à peu près en pano feudala que ej trouvais juste énorme :').
Ce Iop s'étant fait hacké une paire d'item ça m'avait tellement dégouté que je le l'arrêta pour créer une classe que j'appréciait beaucoup et c'est un personnage du nom de Ds-Sabin qui m'en donna l'envie , un ancien Panda 200 sur le serveur Jiva que je connu grâce au talent de Sermons qui filma les gros pvp de l'époque mais ces vidéos n'existent plus à cause du hack de son site.
Mon Panda enfin créé et étant fan de ce Ds-sabin je pris goût au pvp et je m'étais lancé l'idée folle de pvp avec un panda... alors j'ai monté jusqu'au grade 6 avec mon Panda air 'Oo-Pandaron' qui n'était pas si mauvais que ça :').
voilà la fin d'une époque , Panda hacké , dégouté , Dofus2.0 ... toutes ces choses on fait que à présent je me retrouve ici à écrire l'histoire de mon passé devant vous , sur le serveur Crocoburio...
Dominus-Temperis naquit ! ça fait maintenant 2ans et demi que je l'ai et je suis fier de lui car maintenant c'est le personnage que j'ai gardé le plus longtemps.. de niveau 197 meneur d'une guilde niveau 6X , une guilde qui tient depuis 2 ans grâce à des membres hors-paires Smile que je remercie grâce à eux Anto et moi on peut dire qu'on ne regrête pas d'être venu ici... nous n'aurions pas connu plein de membres sympas , même si dans mon ancienne guilde certain me manque c'est pas pareil... Smile
Une seul chose , j'espère qu'après 5 ans de jeu sur Dofus nous atteindrons au moins ce but que tout le monde attends le niveau 199 voir 200.

Dominus-Temperis alias Domi alias Tanguy.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:55

Si c'était facebook, je t'aurais mis un petit pouce Very Happy
Mais on voit déjà clairement quelques incohérences entre nos deux versions du début!
Et je pense que c'est tout à fait normal, vu que ça fait déjà assez longtemps Razz

J'ai retracé mon historique sur le site Dofus, et mon premier abonnement date de fin 2008. Ce qui me fait déjà environ 4années d'abonnement Razz plus le temps d'avant, donc je confirme les 5 années de jeu!

Et si ma mémoire ne me fait pas défaut, je pense me souvenir que je t'ai montré Dofus, et non chez moi, mais dans ta maison! On l'avait téléchargé dans le bureau de ton père! Razz mais je peux me tromper x) à mon âge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:52

ça se peut que tu as raison à propos du premier perso ça date tellement ... mais je suis sûr d'avoir créé un Osa je trouvais ça super ... je m revois encore monter le bouftou niveau 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens ?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:32

Salut, Salut ! Moi c'est Stormwind l'un des plus jeune de la guilde, je pense; j'ai donc commencé dofus vers 2009-2010 ce qui n'est pas très vieux pour autant ^^ C'étais aussi un ami à moi qui m'a parlé de dofus un jour, il m'avait parlé de jeux en ligne que je comprenais rien... mais quelque jour après je l'ai rappelé pour me donner des info. dessus Wink Jeu téléchargé, version 1.29 un jeu qui allait changé ma vie...

Je ne savais même pas ce que c'étais un RPG, il m'a dit d'aller sur le serveur Hyrkule avec lui (premier serveur) et de choisir n'importe quelle classe.. j'avais donc pris une xélor (et oui j'aime tant les xélor ^^) mais j'étais comme disait beaucoup de gens un "noob" je montais n'importe quoi en sort à ne pas savoir même comment monté un sort niv 3 (oui parce qu'il fallait garder 1 point de sort en réserve) le nom était pourri aussi: Royalcheese>>>nom aléatoire ! Je l'ai vite abandonné parce que mon pote m'a dit: "laisse tomber et change"

J'ai donc recréé un xélor parce que je savais quand même ce qu'ils faisaient en principe ! Je l'ai mis intel au départ et je le trouvait bien ... mais bon bref à cette époque les xel air faisaient rage donc j'étais impuissant ! Il avait du être niv 42 par là et je voulais le restat air mais j'étais bloqué à un moment parce que j'ai mal gérer mon restat...enfin il était fichu; je me devais encore beaucoup à apprendre ! J'ai arréter un moment dofus... Puis...

Version2.0, le perso de mon pote avait disparu ... il a ragé: sacri air 125 Sad et il m'a dit de se refaire des perso tout les 2 et d'xp ensemble ^^ Lui il faisait un crâ et moi ..bah un xélor encore et connu sous le nom de Stormwind ! Il montait plus vite que moi mais à son niveau 30 je crois il a arreté car les anciens serveur reprenaient dans la 2.0 donc lui il est revenu sur hyrkule et moi tout seul sur croco :/

Bon voila quoi au fil du temps j'évoluais je commencais mes abonnements ! J'étais un bon xel air Wink

J'ai rencontré la guilde Veni Vidi Vici au niveau je c pu ! Une bonne guilde qui même après que je sois parti 1 an en dehors, est resté bien fidèle !

Voila mon histoire ^^ conclusion j'aime les xelor je me suis marié 3 fois avec une xel et je suis célibataire là donc hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:32

Super Storm! Very Happy

Sympa d'entendre ton histoire Smile Et en effet, je vois que t'aimes les xel Wink

Comme j'avais aussi un Xel air 99 sur Amayiro, je sais qu'ils sont amusants à jouer Smile

Bref: content de t'avoir auprès de nous!
Et si ton amis t'a abandonné ici tout seul, on s'aura s'occuper de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:44

Coucou tout le monde, alors pour ma part c'est un ami de lycée qui ne faisait que me citer les mérites de ce jeu, comme Storm je n'y connaissais rien au jeu et je n'avais que vaguement entendu parler des MMORPG (on me propose "MORPION" comme correction d'orthographe XD).
Ce jeu ne m'a pas trop attiré au début en voyant mon ami jouer mais j'ai finalement commencé à jouer début 2009 sur Domen (serveur de mon ami) avec un Iop qui n'a pas fait long feu parce que en le montant de quelques levels, j'avais voulu qu'il ai des points répartis dans toutes les caractéristiques^^'
J'ai donc demandé conseillé à mon ami pour choisir une nouvelle classe et m'a orienté vers un Eniripsa(pas terrible pour commencé le jeu je trouve maintenant) mais il avait besoin d'un heal ... bref voila comment est née mon premier perso, Totsuka (oui déjà un nom sortit de Naruto ^^).
Après un long passage en panoplie bouftou que mon ami m'avais donné et de nombreux petits donjons dont le plus marrant a été le donjon ensablé où je m'étais fait un très bon ami Eniripsa avec lequel on solotait ce donjon (c'est mon meilleur souvenir de cette époque), j'ai du commencer à changer de panoplie et je me suis orienté sur une kwak de flamme. C'est la que ça a commencé à bloqué c'était impossible quasiment pour un Eniripsa feu de se faire les kwaks, il a donc fallu que je gagne des kamas chose encore plus dure pour moi à cette époque... Et c'est finalement au level 72 environ que j'ai finalisé cette panoplie...
Entre temps j'étais devenu meneur d'une petite guilde dont je ne me souviens plus le nom ^^
Peu de temps après ayant entendu parler de la 2.0, j'ai voulu aller la tester sur un des nouveaux serveur et je voulais la tester dans les premiers, c'est à ce moment la que j'ai pas pu m'empêcher d'acheter le coffret Premium. Mais finalement je l'ai reçu le jour exacte de l'arrivée des serveurs et le temps de l'installer, il était déjà plus de 12h ^^
J'ai donc choisis Crocoburio (vraiment pas déçu de ce choix après bientôt ces trois années passé sur le serveur) et j'ai directement créé l'Osamodas que vous connaissais tous. J'ai aussi créé quelques jours plus tard les trois autres comptes sur lesquels sont maintenant Enu, Eni et Iop.
C'est donc en non abonné et quatre comptes que j'ai commencé à xp aux craqueboules notamment où mon Osamodas est arrivé dans les levels 40 pour avoir l'incroyable invocation Sanglier^^
Voyant la faciliter avec laquelle j'ai monté ce perso et la difficulté que j'ai eu à monter mon premier Eniripsa, j'ai décidé de resté sur Crocoburio. J'ai d'abord passé beaucoup de temps dans une guilde appelé les Dragons d'Amakna où je me suis fait mes premiers amis Crocoburiens deux Osamodas une fille et un garçon ( le gars était le meneur) je suis rapidement devenu le plus haut level dans les 70-80 et après un arrêt de ces deux amis j'ai décidé d'aller voir ailleurs.
C'est là que je suis rentré dans les -sunshine- (je crois) enfin une guilde qui n'allait pas tarder à se disloquer et dont Izigard a été membre même si nous nous sommes pas croisés =s
Quand la guilde est finalement morte, je l'ai donc quitté et je m'approché du lvl 110 je crois. A cette époque là je fais du pvp et c'est donc tout naturellement que j'ai rencontré le plus grand joueur pvp de la guilde Veni Vidi Vici dont j'allais devenir membre en même temps qu'un certain Skm... Et c'est Domi et Skm qui m'ont finalement mis le pied à l'étrier en tant que multicompteur. Le reste de l'histoire vous l'a connaissais (pour les plus anciens) et elle n'est pas prête de s'arrêter de si tôt. J'espère encore beaucoup de choses à partager avec cette guilde. On verra bien ce que nous réserve l'avenir mais j'ai bon espoir (je conclus ce message avec mon smiley préféré) ^^


Dernière édition par Kyuubi le Ven 24 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:45

Ro putin que c'est long désolé d'avance de vous faire autant lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:09

Autant que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:17

Haha Kyuu superbe histoire aussi! Very Happy

Il est vrai qu'en commençant Dofus pour la première fois, on n'y comprends rien! (quel élément faut-il monter? Moi j'avais mis 'force' sur Crâ feu en pensant que j'allais taper plus fort!).
Je connaissais pas du tout ton début sur Croco, et franchement je suis content que nos chemins se sont croisés Smile Je pense sincèrement qu'en ces quelques années passées ensemble, on tisse (inconsciemment) des liens! Et c'est toujours bien de se faire des amis! Smile

Il est difficile de faire 'confiance' à des gens en ligne. On ne les voit pas, ne les connais pas, il y a tant d'arnaques etc... Donc quand on arrive à se faire confiance, je pense qu'on peut dire que c'est quelque chose de très positif Razz Domi et Flo sont mes cousins, donc là il n'y a pas de problèmes. Mais Kyuu, t'es quelqu'un de vraiment sympa que j'apprécie beaucoup Smile Et bien sûr il y a Shaadi, qui est devenu un de mes meilleurs amis, avec qui j'ai beaucoup de contacte (car on partage beaucoup de passions! Que ce soit en jeux vidéos rétros ou en musique...)

Bref, j'arrête, je deviens émotionnel! Razz Quoi qu'il en soit: content de t'avoir dans la guilde! Et comme tu l'as dit toi-même: ce n'est pas prêt d'être fini x) Eh bien, si tu brises cette parole, t'auras à faire à moi!

Et dans l'ambiance, et pour emmerder Domi, je vais te suivre pour cette fin:

"^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:27

Ouais pas simple les caracts Force= terre Intel= feu Chance =eau Agi= air mais franchement ou ils vont chercher ça?^^ ( et encore un pour Domi comme tu dis)
Et il est vrai que c'est dur de faire confiance mais j'ai réussis dans cette guilde à faire confiance à plein de personne Domi, toi, Flo , Shaa, nos regrettés Izi et Ben et Sama.
T'inquiètes pas je serais là encore au minimun deux ans, après je devrais partir à l'étranger j'essayerai de faire suivre mes comptes mais pas simple... on verra bien.

Finalement un petit dernier pour conclure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:46

Tout d'abord Stormwind je suis content de connaitre un peu plus sur toi , comme on ne savait pas trop d'où tu venais c'est sympas de nous le faire découvrir , j'espère que tu évolueras bien dans la guilde Veni Vidi Vici :').
Ensuite Kyuubi , Superbe histoire même si on te connaissait déjà assez bien j'apprend des choses que je ne connaissais pas :') , moi qui aime tout savoir des membres XD surtout des '' Fille ou garçon irl '' xd je ne sais pas qui a été dire à la crâ que j'allais lui demander cette question lol enfin bref.
Je pense qu'on approche du lvl ultime surtout toi et qui dit niveau 200 dit une guilde qui s'améliore rapidement..
Franchement la fois où je t'ai rencontré en même temps que Skm à la milice tu aurais crû quelqu'un si on te disait '' tu resteras ici jusqu'à ton niveau 199 voir 200 ? '' ça parait plutôt incroyable mais véridique aujourd'hui Smile
Une fois lvl 200 le but sera de faire xp la guilde pour à chaque fois dépasser notre concurrent direct et oui les vieilles branches de Veni Vidi Vici sont toujours dans la course et même si nombres de guildes sont déjà tombés depuis la création du serveur la notre va toujours de l'avant et restera soudé Wink.


Ps : c'est marant d'embêter Domi hein Haha Razz '' ^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:04

Tu parles de Myrt ? ^^' je crois que c'est moi alors XP
Et en effet je pensais pas que je resterai aussi longtemps même si je suis fidèle xD mais surtout j'aurais jamais pensé atteindre le level 199 et dans 78% le level 200 ^^ ça paraissait tellement inatteignable ... Et en effet une fois 200 j'espère bien qu'on va s'attaquer aux guildes devant nous même si elles sont plus nombreuses que jamais.
Dernièrement, c'est vraiment tordant de t'embêter ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et toi, d'où tu viens?" Empty
MessageSujet: Re: "Et toi, d'où tu viens?"   "Et toi, d'où tu viens?" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et toi, d'où tu viens?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Divers :: Souvenirs Souvenirs-
Sauter vers: