Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Les News de Dofus. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Les News de Dofus. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Les News de Dofus. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Les News de Dofus. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Les News de Dofus. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Les News de Dofus. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les News de Dofus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Les News de Dofus. Empty
MessageSujet: Les News de Dofus.   Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:28

Je créé ce topic pour mettre des vidéos ou infos concernant les news de Dofus. C'est à dire quand on parle d'un nouveau Dofus , ou discuter des maj qui nous embête ou qu'on apprécie , mais ici au lieu de mettre toutes les infos Dofus dans le topic en lui même nous allons les poursuivre par commentaires pour la facilité. Donc n'hésitez pas à vous aussi parler des nouveautés du jeu que ce soit Mise à jour , nouvelles quêtes , nouveaux Dofus , nouveaux persos , ... Libre à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Les News de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Les News de Dofus.   Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 7:29

Dans ce commentaire je post une vidéo de ' Vidéofus ' qui est un youtuber assez connu et qui nous parle du nouveau Dofus et qui apparemment sera accessible par quête.

Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Les News de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Les News de Dofus.   Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 9:11

Alors alors!

Tout d'abord, ce Dofus, je le trouve intéressant, dans la mesure où c'est quelque chose de nouveau, de différent, etc...
Mais Ankama me fait encore rager ici en cachant le bonus au publique, ce qui fait qu'on ne saura que ce qu'il offre après avoir joué 365 jours... Busay! Et de ce fait, ce sont encore les joueurs qui jouent le plus qui sont avantagés. C'est bien dommage! Si tu ne joues que 3 jours par semaine (par exemple), il te faudra 2 années et demie pour l'obtenir! Et c'est sans compter les jours où tu pars en vacances ou que t'es en exams... Vive Dofus!

Pour les bonus qu'il confèrera, on ne peut qu'imaginer le meilleur! De la Po, des dommages, de la resistance ou encore des choses plus farfelues? Razz

Bref, attendons l'an prochain pour avoir une réponse à cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Les News de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Les News de Dofus.   Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 13:57

Je pensais à un Dofus qui donne intelle/agi/eau/Terre sous le signe des 4 saisons ça aurait pu avoir un rapport mais bon ce serait peut-être abusé et ça privilégirait les personnages Multi-élément...

ps : faire une quête de 365 jours oblige les gens à s'abo 1 ans ... du coup gros coup de markéting .. , je trouve le fait que nous soyons obligé de faire une étape par jour vraiment lourd et rend la quête encore plus chiante que l'éternel moisson...
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Les News de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Les News de Dofus.   Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 21:49

C'est en effet une possibilité, soit des dommages dans chaque élément.
Mais le fait que le Dolmanax n'est pas échangeable est encore une ruse d'Ankama!
Pour l'avoir, il faut donc vraiment jouer beaucoup...
J'espère que les quêtes ne seront pas trop longues chaque jour!
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Les News de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Les News de Dofus   Les News de Dofus. I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:03

Alors pour moi le dolmanax, je vous jure que ce sera difficile pour moi de l'avoir en un an mais je ferai de mon mieux chaque jour ! En ce qui concerne son bonus j'avais dis sur un forum de dofus que ca donnerait 1Po (ou 2) ^^ je pensais aussi à une carac que peu de gens pensent c'est l'invocation mais bon je ne crois pas que tout le monde en aura besoin ! L'idée de Domi est pas mal, sur les forum certains disaient que le dofus confère des bonus variables selon les saisons ! Si c'étais ca je parie l'intelligence en été ^^ Si je deviens air aussi ca longerai sur l'automne Wink

Mais bon je serai surement un THL quand je l'aurai ! Vive dofus quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News de Dofus. Empty
MessageSujet: Re: Les News de Dofus.   Les News de Dofus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les News de Dofus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiques de Dofus 1.29 :(
» Réalisation d'une vidéo dofus
» Dofus Turquoise un rêve inexploité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Point Culture Dofus :: Questions/ Conseils/ Recherches-
Sauter vers: