Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:48

Coucou la guilde voici un copier collé du post sur le forum officiel.

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : 26/01/13
Heure : 16h
Organisateur de l'évènement : Gaemield
Guilde : La Meute Vorace
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Nays
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Sibanac
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Gaemield
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Mr-Lud
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.


Commentaire : En fonction de votre classe et sexe, vous avez juste à venir dans la salle correspondante et vous placer sur la dalle adéquate. En espérant que vous viendrez nombreux merci d'avance. Mp moi en jeu pour que je puisse vous notez au mieux.


Ce message a été modifié par Eternity-of-manga - 22 Janvier 2013 - 16:23:56.


J'ai envoyé un message Ankabox pour savoir se qu'il en est.


Dernière édition par Angoradra le Jeu 24 Jan - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:55

Very Happy on va voir ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 3:57

je pourrai pas y etre, j'ai entrainement jusque 18h30. Mais bon courage à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 5:23

J'ai confondu les jours ...

je suis pas la samedi

et le krala c'est samedi...

dsl -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 8:19

Fuck Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:05

oué grosse déception
...
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 12:26

lundi Kharal m'a mp pour une nouvelle ouverture du krala

il prévoit ça ce vendredi le 1er mars 2013 à 18h.

son mp : de Kharal : salut ! pour vous dire que j'organise une autre ouverture vendredi prochain a 18h donc si il y a des interesse Smile voila a bientot j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 13:14

PArfait ! Tout mes comptes sont abo en plus !
Soit Sram M
Eni F
Sacri F
Enu M
Osa F
Cra M
Xel M
Panda M

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeLun 25 Fév - 21:07

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitimeMar 26 Fév - 5:59

C'est super ça, mais surtout pour vous, car moi je ne pourrai pas être présent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.   Ouverture de l'antre du Kralamour Géant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Kralamour géant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Divers :: Sorties Des Membres !-
Sauter vers: