Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Manga: Naruto I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Manga: Naruto I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Manga: Naruto I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Manga: Naruto I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Manga: Naruto I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Manga: Naruto I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Manga: Naruto I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Manga: Naruto I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Manga: Naruto I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     Manga: Naruto

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Ulisse
    Bras Droit
    Ulisse


    Messages : 207
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Bruges, Belgique

    Manga: Naruto Empty
    MessageSujet: Manga: Naruto   Manga: Naruto I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:10

    De tous les mangas que j'ai lus/ regardés, il y en a un qui m'a passioné plus que les autres. Je parle bien évidemment de Naruto, comme le dis le titre du sujet!

    Quand on entend le nom "manga", on pense immédiatement aux plus connus: Naruto en fait partie. Mais seulement peu savent ce en quoi consiste réellement cette série.

    Bien sur, c'est une histoire qui se déroule dans le monde des shinobis (ninjas), avec beaucoup de combats, de personnes aux pouvoirs plus fous les uns des autres, etc.. Mais le vrai thème de la série, est bien plus profond: Selon moi, Naruto est une histoire d'amitié.

    "Naruto et Sasuke ont tous les deux eu une enfance difficile: Naruto, étant le réceptacle du démon renard à neuf queus (Kyûbi), était ignoré de tous et n'avait pas d'amis. Sasuke, quand à lui, était très populaire. Mais après le massacre de sa famille, par son frère, il engendre une haine profonde en lui, et repousse tous ceux qui osent l'approcher. C'est exactement cette différence (et en même temps le point commun) qui les rapprochera. Inconsciemment, ils deviendront les meilleurs amis.

    Sauf que Naruto, qui a surmonté son lourd passé et s'est tourné vers la vie/ le bonheur, essaye d'aider les gens. Tandis que Sasuke n'a qu'un objectif en tête: la vengeance de son clan.

    Les deux amis prennent donc des chemins séparés, et vont se retrouver face à face. En plus de cela, Sasuke devient un puissant ennemi de Konoha! Les tragédies s'enchainent..."



    Voila un peu vite fait l'histoire de Naruto. Je ne vais pas tout spoil, et il n'y a pas encore de fin à l'histoire. Mais personnellement, je ressens bien une fin tragique, un affrontement final, dans lequel l'un des deux, ou tous les deux, mourront. J'attends ce dénouement avec impatiance!


    Manga: Naruto Naruto10

    Pour moi, ce manga n'est pas un simple rassemblements de combats spectaculaires. Il y a une histoire bien recherchée, les personnages sont tous très réalistes (leurs psychologie est détaillée et aprofondie), etc.. Toutes ces choses font que j'ai craqué pour Naruto Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Stormwind

    Stormwind


    Messages : 62
    Date d'inscription : 06/08/2012
    Age : 27
    Localisation : France, Vendée

    Manga: Naruto Empty
    MessageSujet: Re: Manga: Naruto   Manga: Naruto I_icon_minitimeVen 25 Jan - 10:50

    Et bien mon cher Ulisse, ce que tu dis est tout à fait juste! Mais sache que beaucoup de gens ont compri après plusieurs saisons de naruto une certaine morale dans l'histoire ! Naruto (les 250 premiers épisodes) montrent un peu moins cette morale néanmoins, le moment où Sasuke se retrouve face à Naruto sur la vallée de la mort (statues Madara Uchiwa et Shodaime Hokage) est donc un moment très symbolique, pas la peine d'expliquer, si vous suivez les épisodes révélateurs de cet évenement vous comprendrez une bonne partie de l'histoire !
    Au fait, les flashback ne sont pas des épisodes inutiles... beaucoup de gens n'aiment pas ca mais pour mieux s'informer c'est inévitable ! Enfin bref je vais pas tout spoiler non plus...
    Naruto pour moi est un super manga (combats, T E C H N I Q U E S oO, relations entre les personnages, etc...) tout est nikel Smile Naruto fut mon 2ème manga que j'ai suivi en streaming ce qui ne veut pas dire que je le classe en 2ème ^^ Malgré cela je ne fais aucun classement de manga surtout quand il s'agit de One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail...

    Ah dernière remarque: Naruto, je peux surement le classer en 1er dans un domaine:
    c'est le meilleur manga où on trouve les musiques les plus tristes ! Moi-meme j'ai craqué sur certaines musiques... que je vais vous montrez une par exemple: Grief and Sorrow ...

    Neutral aah j'ai les larmes aux yeux, pas vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulisse
    Bras Droit
    Ulisse


    Messages : 207
    Date d'inscription : 15/06/2012
    Age : 30
    Localisation : Bruges, Belgique

    Manga: Naruto Empty
    MessageSujet: Re: Manga: Naruto   Manga: Naruto I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:00

    Merci de confirmer Storm! Smile

    je suis d'accord pour les musiques tristes, et aussi pour les flashbacks!
    Parfois ca fait lourd, car y'en a vraiment beaucoup. Mais ca rend le tout assez triste.

    Naruto est une histoire qui fait pleurer meme les plus durs!
    Voici encore une chanson thème symbolique:

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Manga: Naruto Empty
    MessageSujet: Re: Manga: Naruto   Manga: Naruto I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Manga: Naruto
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Manga: City Hunter

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Guilde Veni Vidi Vici :: Manga :: Animés / livres Manga-
    Sauter vers: