Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 18 Juin - 5:36

En vous saluant chers membres et visiteurs du forum !

Ma vie sur Dofus :
Pour commencer je me présente Dominus-temperis alias Domi , je suis actuellement meneur de la guilde Veni Vidi Vici depuis environs 2 ans...
Alors je joue à Dofus depuis maintenant 4 ans et demi , il y a de ça quelques années j'étais sur le serveur Amayiro mais dû à un vole de compte et la 2.0 approchant je me suis mis du côté de Crocoburio où je me suis installé dès son premier jour de sorti. C'est alors que je créa ce Xélor, peu de temps après mon cousin me suivis sur le serveur et aux alentours du niveau 30 je créa donc Veni Vidi Vici qui tient toujours debout aujourd'hui grâce à mes membres toujours aussi fidèles dont je ne citerais pas les noms et qui se reconnaîtront Wink
Je prend beaucoup de plaisir à être meneur de cette guilde qui me prend certes un peu de mon temps mais sans trop en abuser et j'en suis fier.
Alors mes diverses occupations sur Dofus sont la Forgemagie que j'affectionne particulièrement , la pêche qui n'est pas un mystère pour les membres je crois :'p , le PVP également mais pour l'instant je ne le pratique plus en attendant une pano digne d'être remise en question en aggro , ainsi que les bavardages sur le zaap village ( lol ) et bien-sur le temps passé avec les membres et l'organisation de la guilde.
Je joue actuellement deux personnages un Enutrof ( Dominus-Auri ) et le Xélor ( Dominus-temperis ) qui est à ce jour niveau 19X.

Point culture sur moi IRL :
Je suis un étudiant venant de Belgique à la frontière française dans une petite ville du nom de Comines, mes diverses passions sont le sport que j'affectionne énormément que ce soit le foot , le footing , le ping-pong , la 3e mis temps ( lol ) , etc ! , Sinon je touche un peu à tout que ce soit le dessin , les Mangas , les jeux-vidéos et surtout la musique que j'adoorrreee , je peux écouter de tous les genres ( orchestral , symphonique , pop , techno ,mais surtout du métal / hard rock ... ) , concernant les Mangas mon préféré est City Hunter alias Nicky Larson et a fait découvrir en moi une certaine passion pour la culture nippone. Je suis quelqu'un d'assez susceptible que ce soit IG ou IRL mais je l'assume mais ne vous inquiétez pas je suis très sociable et déteste l'injustice par dessus tout !

Allez on va finir cette présentation par une photo de mon Xélor =D

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Captur16

Les personnes désirant m'ajouter sur Facebook ça ne me dérange pas https://www.facebook.com/tanguy.demyttenaere Smile

VITAE VENI VIDI VICI


Dernière édition par Domi le Lun 18 Juin - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 18 Juin - 10:10

Supra présentation de notre meneur adoré^^ hyper complète j'adore ça. Toujours aussi content d'être dans cette guilde.

P.S: je me suis pas reconnu =s
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 18 Juin - 11:06

Merci Kyuubi =D , j’apprécie Smile
Rho tu ne te sentais pas visé ? :/ ... en y réfléchissant c'est vrai que t'es là que depuis 1 ans et demi ! ça fait pas beaucoup tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 18 Juin - 21:16

Mdr je crois quand même que ça fait plus longtemps que 1 an et demi. Dofus 2.0 est sorti le 2 décembre 2009, j'ai passé 6-8 mois dans deux guildes puis un beau jour alors que j'allais chercher une traque, une personne momifié atteint de nanisme m'a invité dans sa guilde lvl 17 que je n'ai jamais quitté depuis. Du coup, je dirais que ça fait bien deux ans. Mais bon à 6 mois près c'ets pas grave XD.
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeLun 18 Juin - 23:47

Atteint de nanisme ? XD Oui 2 ans c'est vrai ... ça passe vite :S Bientôt nous serons des gros bourges ! Des PGM ! Des Gamers tout ça après 2 ans de dur labeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeMar 19 Juin - 4:49

J'ai cherché sur internet avant de dire ma connerie XDD ça veux dire que tu es nain ou atteint de la maladie des nains, c'était le point culture de Kyuubi!!! Et ouais mais bientôt je trouve ça trop long franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeMar 19 Juin - 9:48

Nous sommes des gros bourges , des PGM et des Gamers ? :S
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeVen 22 Juin - 8:22

Entièrement d'accord avec Kyuu, concernant la présentation Very Happy
Par contre, moi j'ai été nommé Wink

Joli petit cousin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:01

Merci beaucoup Antonetitje !
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV   Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team Ulisse!
» Absence de Flo-team et Meneur pendant 15 jours !
» Présentation de Skm, le légendaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: La Guilde :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: