Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. Empty
MessageSujet: Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.   Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:44

Mon personnage principal est un Osamodas Feu/Soin qui se nomme Kyuubi lvl 199 dont j’aimerai finir son stuff pour plus en entendre parler mais en voulant drop/craft cela s’avère plutôt difficile.

Mes mules présentes dans la guilde sont, par ordre de création, Nibi un Enutrof Eau/Sagesse lvl 191, Ichibi une Eniripsa Feu/Soin lvl 191, Juubi une Iop Terre lvl 191, Rokubi un Zobal Terre lvl 188, Nanabi une Sacrieur Air lvl 188 et enfin Yonbi une Féca Feu/Sagesse lvl 165 pour l’instant. Voilà de ce qui est de mes personnages créés par moi-même.

Il y a quelques mois j’ai eu la chance et la malchance, parce que j’ai perdu un très bon partenaire de jeu, de récupérer un Sadida Terre lvl 194, sous peu, nommé Izigard.

Je possède donc 8 personnages abo en permanence tant que mes k me le permettent et de ce fait je sors souvent seul en donjon du moins le temps de les monter je pense que je m’ouvrirais aux autres quand cela sera fait. Mais occasionnellement, il m'arrive de sortir aider, xp ou simplement pour s'amuser avec certains membres.

Quand ces 8 personnages seront montés, j'envisage de monter une team plus optimisée dont je parlerai plus tard. Et à long terme de posséder toutes les classes de Dofus qui s'agrandissent chaque année.

J’ai mis dans la rubrique « Artisan » les métiers que j’ai et donc les services que je peux offrir aux membres, dont la plus part sont entrain doucement mais surement d’être monté. A long terme aussi, j'espère pouvoir monter tous les métiers du jeu.

P.S: Vous noterez je pense grâce à mes pseudos et si vous connaissez, que j'adore Naruto ^^


Dernière édition par Kyuubi le Lun 10 Sep - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.   Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:45

Ouaiiiss!! Premier post du nouveau forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.   Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 1:51

Bienvenu dans la guilde Kyuubiii !!!! 2 ans en retard Smile , Non sinon belle présentation félicitation tu as inauguré le forum à ce que je vois :'p je ferais de même quand j'aurais du temps sous la main..
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.   Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 3:39

Merci beaucoup Domi ^^
P.S.: pourrais-tu éclaircir les boutons " nouveau sujet" et "répondre" parce que j'ai mis un certain temps à comprendre que c'était les dofus vulbis qui servaient à çaXD. Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.   Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitimeVen 15 Juin - 3:46

Oui c'est non voulu , j'dois revoir pas mal de trucs niveau visibilité , surtout que ce rouge sombre cache bien l'écriture.. et les Dofus je verrais avec quoi j'peux remplacer ça , je mettrais un post en plus '' Organisation du forum '' pour en parler librement
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.   Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kyuubi, un des bras droits de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team Flo.
» Présentation de la team Ulisse!
» Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: La Guilde :: Présentation Des Membres-
Sauter vers: