Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 5:16

Chers membres voici notre toute première vidéo sur YouTube, bien sur le montage est moindre mais au moins nous avons du pvp bien de chez nous !
Notre combat durait au total 45 minutes à peu de chose près, je l'ai donc raccourci à 30 minutes en l'accélérant légèrement. Je vous l'accorde 30 minutes ça fait long à regarder donc j'espère que vous y prendrez la peine, je vous en remercie d'avance!

N'oubliez pas un petit commentaire! Si vous désirez qu'on fasse d'autres vidéos ensemble je le ferais avec grand plaisir, au fil du temps je m'améliorerai pour vous donner de meilleurs montages avec de beaux effets Smile

Thanks For Watching !
santa




Dernière édition par Domi le Ven 25 Jan - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 5:20

Je vais poster la vidéo ce soir, il y a un bug que j'ai remarqué en la postant sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 7:51

Je ne sais pas pourquoi, le fait de regarder la vidéo sur le forum ça bug ..., donc je vous conseil de cliquez sur le lien YouTube la vidéo n'aura plus de bug Smile bon visionnage si vous avez le courage de le regarder en entier !
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:03

Voila, je l'ai visionnée Smile
Belle vidéo, beau combat! C'était quelque chose de sympa en guilde Very Happy

Epique la fin: seul contre Ango et Storm Very Happy

Pour la vidéo, j'ai peut-être quelques conseils à te donner, vu que c'est ta première:
-montre le chat, comme ça on peut plus facilement voir les jets, les boosts, les sorts etc. C'est pas toujours clair!
-la timeline n'était pas complète, du coup c'était pas toujours facile de voir les persos en haut, ou la vita de Storm.

Sinon je la trouve réussie. La musique aussi est bien! La prochaine vidéo, si tu veux, on la crée ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 9:46

Hum hum, faudra refaire un combat comme celui ci parce que j'ai mal joué à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:32

Merci à vous, euhm pour la chat en faite j voulais un rendu réaliste , plus immersif dans le combat parce que quand je regarde des vidéos de PvP sur Dofus j'aime que l'on ne voit que la map, idem pour la barre des personnages je trouvais pas l’intérêt de la montrer alors j'en ai pas prêté attention.
Mais vous ne croyez pas que filmer la fenêtre entière de Dofus serait un peu chiant à regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 11:46

Oui je te l'accorde!
Mais je trouve ça difficile de suivre un combat, quand on ne peut rien voir: vita/ PA/ PM/ buffs/ dommages des sorts/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:54

Super vidéo bien réussis bravo Domi mais le même petit bémol que pour Ulisse, difficile de suivre un combat sans le canal info et la vitalité dans la timeline.
Hâte d'en revoir une autre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 23:01

Merci Kyuubi, et bien la prochaine je la ferai full fenêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 Empty
MessageSujet: Re: Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1   Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.
» Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!
» Les musiques de Dofus 1.29 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Divers :: Souvenirs Souvenirs-
Sauter vers: