Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:04

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Captur10



Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Avant d'intégrer une guilde et de s'y investir je trouve normal que l'on sache où l'on met les pieds n'est-ce pas , et bien ce topic est donc le bienvenu à chaque personne désirant en savoir un peu plus sur notre guilde qui n'est ma-fois plus toute jeune.
D'abord je me présente en tant qu'auteur mais également meneur de cette guilde , si vous ne m'avez jamais vu un petit coup d'oeil sur le nain juste au dessus , vous l'aurez deviné je suis un Xélor et dans ce topic je vous parlerai en tant que tuteur pour la guilde allez c'est parti mon kyky !

Avant de lire ce passage veuillez mettre cette vidéo en route merci.


Il était une fois il y a fort longtemps , sur le serveur Crocoburio, un jeune xélor surnommé Domi accompagné par son fidèle compagnon ulisse.N'étant plus des novices et connaissant déjà les rudiments de Dofus ils décidèrent malgré leur bas niveau de créer une guilde qu'ils étaient loin d'imaginer qu'elle perdurerait 2 ans et demi après...
Etant tout deux des admirateurs de la langue latine pourtant morte de nos jours mais si fascinant de part sa culture romaine et même grecque ,nous décidions de l'y encrer dans le nom de la guilde.Il nous fallait un nom peu commun mais qui était en harmonie avec l'idée que nous avions d'une guilde c'est à dire la combativité et l'arrogance d'avancer toujours plus loin dans l'adversité c'est à ce moment que nous vint à l'esprit cette phrase si célèbre qui traversa le temps et qui fut prononcer par le grandissime Gaius Iulius Caesar '' Veni Vidi Vici '' qui en français veut dire ... je suis venu , j'ai vu , j'ai vaincu ...
La guilde ayant un nom digne de ce que nous avions en tête il nous fallait à présent des membres qui en valent la peine et dont nous serions fier d'avoir à nos côté pour aller de l'avant et être capable de rivaliser avec les guildes rivales.
La guilde prenant de l'ampleur Ulisse et moi-même décidions de nous lancer dans l'idée folle d'arborer la première page des plus grandes guildes de Crocoburio , c'est à dire les 20 premières. N'étant pas une décision des plus simple à prendre et sachant les valeurs de notre serveur qui ne cesse de s'améliorer avec sa communauté nous savions que seul nous n'y arriverions pas. Moi-même ayant un esprit compétitif je me suis rangé au coté de la communauté Bontarienne afin de prouver la force de mon xélor en combat JvJ , à l'époque où les traques existaient je passais le plus clair de mon temps à attendre à la Milice qu'une traque apparaisse jusqu'au jour où deux de mes membres firent apparitions. La rencontre d'un jeune Osamodas et d'un Sram allait changer pour de bon l'aspect de la guilde.
Il ne fut pas longtemps pour que Kyuubi et notre Skm deviennent les bras droits de la guilde et se fut un bond pour la guilde qui grâce à notre union avions réussi enfin l'idée que nous nous étions faite être dans les 20 plus grosses guildes du serveur. Etant tous dans un esprit de toujours aller de l'avant nous rattrapions nombre de guildes et finissions même par les dépasser...
C'est dans notre aventure que nous faisions la connaissance d'amis Ig qui rejoignirent nos rangs on peut citer Sama le crâ qui à l'époque était un de mes adversaires dans le monde du pvp mais qui me plût par sa force et son respect de l'adversaire que j'appréciais , on peut aussi citer Flo qui nous vient tout droit d'otomaî qu'il quitta pour rejoindre les rangs Bontariens de Crocoburio à ma demande qu'il ne refusa pas et qui à présent est parmi nous depuis plus d'un ans.. sans oublier Izigard , Benramen , Paraworld , Neititcat , Angoradra à qui je peux dire merci pour leur engagement envers notre guilde et dont l'aide nous aura été très précieuse dans notre quête de la rénomé.Sans oublier nos jeunes recrues comme Stormwind qui progresse avec la guilde et qui j'espère deviendra grand un jour Wink
Alors Messieurs Dames les invités nous ne sommes peut-être pas la guilde la plus connu ou la plus forte de Crocoburio mais nous avançons depuis 2 ans sans relache pour rejoindre un jour les plus grands et pourquoi pas rivaliser un jour avec les brakmariens que sont les Umbrea Mortalis ...


Dernière édition par Domi le Lun 27 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:24

Je le pauffinerais avec le temps ce texte , mais je remercie à l'avance les personnes ayant pris le temps de lire ce petit passage de notre histoire. Je ferais de même pour les fautes d'orthos je n'y ai pas prêté attention , veuillez m'en excuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre bonne vielle guilde Veni Vidi Vici   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:45

Jeunes recrues>> Stormwind .... tu m'a recruté y a plus d'un an ^^ meme si après je suis parti plusieurs mois, je ne me sens pas vraiment jeune recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:49

Très sympa cette petite histoire, je t'aiderai à corriger les fautes et très sympa aussi l'accompagnement musical. Dans peu de levels, nous allons enfin arriver à atteindre les ressources nécessaires ( le lvl 200, les gros djs, etc..) pour assouvir nos ambitions. J'ai hâte que cela arrive et hâte de tâter du UM même en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:37

Oui superbe présentation! Very Happy

La musique et tout, c'est grandiose la ^^
Mais tu dis que nous sommes arrivés dans les 20 premières pages de guildes.. Dis plutôt que nous étions sur la première page, dans les 20 premières guildes! Razz

Joli texte, un plaisir de lire, et je fais remarquer que toutes les grandes guildes ont un nom en latin! Ce qui me fait croire que ce sont des personnes plutôt intelligentes (ou ayant fait des études) qui sont à la tête du serveur. Donc les meilleurs en PvP ne devraient pas être des Kevin's, ni des Kikous de 12 ans... Ce qui me donne aussi envie de me mesurer à eux! xP

Amo Veni Vidi Vici!!
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:21

Non j'ai dis ''d'arborer la première page des plus grosses guildes du serveur , c'est à dire les 20 premières '' sous entendu les 20 premières guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:43

Ah okaaaaay!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.   Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre bonne vieille guilde Veni Vidi Vici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1
» Une guilde soudée
» Notre image....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: La Guilde :: Présentation De La Guilde Veni Vidi Vici-
Sauter vers: