Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fairy Tail et Veni Vidi Vici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Fairy Tail et Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Fairy Tail et Veni Vidi Vici   Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:41

Un jour alors que je regardais Fairy Tail à la télé, je me suis dis: pourquoi notre guilde ne ressemblerai pas à celle de Fairy Tail ^^

Cela parait un peu idiot car nous ne sommes pas des mages, et pas mal d'autres choses différentes que je n'ai pas en tete ^^ Mais moi je veux parler de cette ressemblance sur la guilde en elle-meme !

Moi j'ai vu que Fairy Tail, c'est une guilde très solidaire, où les sentiments des membres ne sont pas à prendre à la légère et où on peut s'amuser longtemps Smile Une ambiance joyeuse avec des personnes qui ont des caractères bien variés ! Et des membres qui évolueront toujours plus haut Razz Après, meme la hiérarchie des membres n'est pas caractérisée selon la puissance d'une personne... je ne me plains pas d'etre secrétaire ^^ Donc voila je peux dire ca pour Fairy Tail, globalement, vous pourez ajouter des renseignement dessus !

Et puis, nous, Veni Vidi Vici, notre guilde s'entend déjà très bien par le retour de plusieurs anciens membres bounce et la venue de nouveaux membres Smile Comme dans Fairy Tail, après 7 ans (je ne spoil pas) mais 7 ans après un évènement, des anciens membres reviennent "actifs" dans la guilde et d'autres personnes de d'autres guildes viennent se joindre à la guilde Fairy Tail !
Les circonstances sont "un peu" différentes des notres mais on a eu des membres qui ont refait surface et pas mal de recrutements Smile
Notre ambiance a été toujours agréable (comme par exemple: les soirée ecchi ou autres ^^ où je participe souvent).
Et pleins de sorties de guilde aussi comme celle où on ouvrira la porte du kralamour géant ... un jour .... mais on y arrivera, j'en suis sur Wink
Les personnalités des membres ne sont pas genantes pour la plupart d'entre nous, enfin selon moi!
Et puis, on est une guilde PUISSANTE =D On a qu'un seul lvl 200 mais bon on a pas mal de personnes sup au lvl 180 !

Donc voilà ce que je peux dire entre nous et les mages de Fairy Tail ! Personnellement, moi je peux etre fier de notre guilde Smile On a une belle histoire à raconter ^^ Je ne dis pas que Domi, c'est le "vieux" maitre de la guilde FT et je me demande bien qui pourrait représenter natsu... faudrait trouver qqn d'énergétique et qui aime se battre !

Dites vos commentaires dessus ^^ n'importe lesquels et merci d'avoir lu mon petit topic Very Happy

Au fait pour ceux qui ne connaissant pas l'histoire du manga ou le manga carrement alors ... euh Ulisse se fera un plaisir de faire un topic la dessus, un jour ^^
Fairy Tail et Veni Vidi Vici Fairyt10
Petite image représentative de la guilde FT jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Fairy Tail et Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et Veni Vidi Vici   Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeDim 17 Fév - 5:59

Jolie topic Storm Smile

Je comprend ce que tu veux dire, la guilde ressemble à Fairy Tail de part sa longévité et ses membres toujours aussi fidèles. je n'ai pas lu le Manga mais je me doute qu'il soit passionnant comme Ulisse m'en a parlé.
Alors, oui ça fait rêver une guilde où on aurait tous un personnage assez puissant dans son domaine, que ce soit une classe Crâ, Feca , Eca ou encore Xélor, une classe que nous maîtrisons à la perfection et qui ferait des malheurs sur le serveur dans le monde du PvP. J'imagine les sorties percepteurs (a). Bien sur on peut y arriver, mais c'est pas évident... la cause '' LES KAMAS ''. Faut pas perdre espoir et continuer à s'améliorer! Bientôt au moins deux personnages niveau 200 en plus avec Trixx-Ounet et moi-même ça fera déjà pas mal de changement Smile.

Que la guilde soit Forte, Que la guilde soit Unie , Que la guilde soit prospère!
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Fairy Tail et Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et Veni Vidi Vici   Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeDim 17 Fév - 12:16

Alors Storm, tout d'abord: magnifique Topic Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est même très joli et très touchant ce que tu as dit Smile

Je tiens simplement à rectifier une chose pour Domi, car j'ai l'impression qu'il s'est peut-etre un peu gouré: La "Guilde Fairy Tail", c'est dans l'anime, rien à voir avec la guilde Fairy Tail sur Croco! Smile
Encore pour Domi: en parlant des classes, tu donnes Cra, Feca, Eca, Xel.. hihi x) Tu sais à quoi je pense :p

Ah oui, Storm: a propos des ecchis, c'est pas vrai que t'y participes souvent.. car y'a qu'avec toi qu'on fait ca donc t'y participes toujours! xD

une très jolie image, un joli topic Smile
A quand le prochain Storm? :3
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Fairy Tail et Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et Veni Vidi Vici   Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeLun 18 Fév - 3:13

Non non Anto je parlais bien du Manga, je l'ai dis en plus^^
Et je vois pas à quoi tu penses au sujet des classes :X
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Fairy Tail et Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et Veni Vidi Vici   Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeMar 19 Fév - 18:38

Apparement j'ai fais un beau topic Very Happy Ça me réjouis du fond du cœur ! Mais j'etais sur que ce serait un bon sujet Smile Si tu le dis Ulisse...je vais devoir réfléchir à un autre sujet, je ne sais pas encore mais ça viendra Very Happy et le Cra, éca, féca, xel c'est Ulisse, Tryxx, Flo, Domi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Fairy Tail et Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et Veni Vidi Vici   Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitimeMer 20 Fév - 8:42

ouip, et bien sur fais-nous d'autres topic on les lira avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fairy Tail et Veni Vidi Vici Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail et Veni Vidi Vici   Fairy Tail et Veni Vidi Vici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail et Veni Vidi Vici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus PvP - La guilde Veni Vidi Vici - Serveur Crocoburio #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Manga :: Animés / livres Manga-
Sauter vers: