Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:14

Donc voilà, je vais poster ici les vidéos de nos Teams de Crocoburio,
en leur souhaitant beaucoup de courage surtout!!

Voici nos teams:
Team Nom Classe Level
Crocoburio A Mc-Haron Osamodas 200
Bijuu Féca 200
Deos-Iris Zobal 200
Nocturne Crâ 200
Crocoburio B Mallow Crâ 200
Heul Ecaflip 200
Usa-Nebraska Xélor 200
Cash-Zoombie Enutrof 200
Crocoburio C Bel-Ami Iop 200
Punition Sacrieur 200
Usa-Arizona Pandawa 200
Heresia Roublard 199
Crocoburio D Oasix Sram 199
The-Saddidak Sadida 200
Jimstefanoi Iop 199
Glucose Eniripsa 200

Phase une: Qualifications.

Chaque équipe devra disputer trois combats pour se qualifier: voici donc d'abord les 12 matchs de qualifications:


Voici donc les combats, avec vidéo si possible:


-Combat 1: Helsephine C vs Crocoburio D, match de qualification "D" du 30/07.



-Combat 2: Crocoburio C vs Djaul D, match de qualification "C" du 02/08.



-Combat 3: Bowisse A vs Crocoburio B, match de qualification "B" du 03/08.

Aucune vidéo disponible pour le moment.

-Combat 4: Crocoburio A vs Vilsmisse B, match de qualification "A" du 04/08.



-Combat 5: Lily B vs Crocburio D, match de qualification "D" du 06/08.



-Combat 6: Mylaise A vs Crocoburio C, match de qualification "C" du 09/08.



-Combat 7: Crocoburio B vs Maimane D, match de qualification "B" du 10/08.



-Combat 8: Crocoburio A vs Maimane C, match de qualification "A" du 11/08.



-Combat 9: Menalt A vs Crocoburio D, match de qualification "D" du 13/08.

Aucune vidéo disponible pour le moment.

-Combat 10: Hecate B vs Crocoburio C, match de qualification "C" du 16/08.



-Combat 11: Crocoburio B vs Djaul C, match de qualification "B" du 17/08.

Aucune vidéo disponible pour le moment.

-Combat 12: Crocoburio A vs Lily D, match de qualification "A" du 18/08.

Aucune vidéo disponible pour le moment.

__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________

Phase deux: Phases finales.

Les phases finales se déroulent en tournois de 64 équipes. En tout, pour gagner, une team devra disputer 6 combats consécutifs. Les 4 premiers les qualifieront pour la demie finale, qui aura lieue plus tard.

32ème de finale: Buhorado A vs Crocoburio C, match du 20/08.



16éme de finale: Crocoburio C vs Nomekop A, match du 22/08.



8ème de finale: Silhouate A vs Crocoburio C, match du 23/08.



Dommage pour cette équipe de Crocoburio, qui est pourtant allée très loin dans le Goultar! Mais c'est leur immense poisse qui a cette fois conduit à leur perte...

J'espère aussi que pour nous venger, Silouate A gagne ce Goultar, pour que nous gardions notre honneur! Vu qu'ils sont en finale maintenant, je pense que ça peut le faire Smile


Dernière édition par Ulisse le Lun 27 Aoû - 0:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:17

Super première vidéo très beau combat mais la deuxième est putin de longue ^^' et en allemand ou truc dans le genre ='D
Hâte de voir la suite du parcours de Crocoburio dans ce Goultarminator.
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:48

Haha oui en effet, magnifique victoire éclair!
Une Vraie Blitzkrieg, pour en revenir à ton allemand Razz
Car tu as raison, c'est bien de l'allemand,
(comme quoi Dofus a beaucoup de succès!)

Je mettrai la suite dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:17

Mdr trop fort ^^et oui j'ai hate j'ai raté certains combats dont celui d'hier =s . Au travail Just!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:54

Si tu m'appelles Ulisse, je le fais Smile
Non mais tqt, je m'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Superbe victoire de croco C >> première vidéo   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:00

Malgré le fait que je ne pouvais pas la mettre en plein écran scratch J'ai pu distinguer tout de meme le combat de près et je n'arrive pas a croire que heresia est vraiment puissante Shocked ... j'ai bien vu dans les -1200 pv lorsque une cible est entre 2 explobombe? et surtout quand elle a fait le détonateur a la fin, c'étais de la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:57

Tout à fait d'accord avec toi Storm Razz
Mais un conseil: si tu veux le plein écran, clique sur le lien youtube en bas de la vidéo, tu pourras le voir en grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:43

Mdr en cherchant via Google les vidéos manquantes, je retombe sur cette page XDD mais fuck les mots-clés
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:01

Super premier match des phases finales. Le plus beau truc étant le double tonneau à la fin qui amène la sramette adverse dans le mur de bombes, j'ai adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:27

Oui c'est incroyable comment ces gars jouent bien! :O Panda/Sacri/Roub sont incroyablement tactiques, je ne vois jamais à l'avance ce qui va arriver x) Bel effet de surprise!
Et puis notre Iop qui roxx comme un poney Smile Mais il a une énorme poisse... L'autre combat il a fait ec Coco, et là au début 2 ec à l'épée toche, 2tours d'affilée (ça fait quand même 3.000 dommages de perdus en 2tours!)
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:30

Juste énorme leur compo , et je suis assez content moi qui a toujours voulu jouer Panda/roublard en compo tactique bah je vois que c'est bien hyper balèze !
Vive Croco ! leur prochain match demain soir je crois ? Mais contre qui je sais pas...
En tout cas ça me laisse penser que ma team pourrait bien revenir bientot , du fait que j'ai assez d'argent pour mon fixe maintenant =')

Team :
-Xelor
-Panda
-Roublard
-Eni
-Enu
-????? Et oui je pense jouer en mode 6 persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:23

Ah super Smile j'ai hâte de voir ça mec! Ca fait longtemps t'as pu co tes persos Smile

Et comme ça tu hésites pour ton 6ème perso... Mhhhmm. Qu'est-ce que je pourrais proposer de bien? Razz

  • Sacrieur tank, élément à voir selon tes autres persos.

  • Crâ (portée) ou multi-éléments, il me semble que tu en voulais un avant? Et un Crâ c'est facile à jouer en 2 éléments, et avec une bonne sasa ça fait boost (po/dommages) plus ral Pm :p

  • Osamodas soutient, pour boost toute ta team et éventuellement soigner? Un Osa full vita pour boost et réssu c'est pas mal non plus.
..
  • Sram pièges et placement, pas mal non plus. Harceler les ennemis avec des pièges et des doubles pour les bloquer, ou le sort 'peur' qui peut être combiné au panda et roublard? Le nombre de Pm des Sram et leurs possibilités de déplacement sur la map sont quasiment aussi bonnes qu'un Sacri!


Voici quelques exemples qui me sautent à l'esprit maintenant Razz Mais y'a encore beaucoup de possibilités. Par contre, je ne te vois pas avec un Iop (je te trouves plutot tactique et créatif que bourrin :p)

(Et le prochain match de Croco, c'est effectivement demain, et contre Nomekop Smile team avec Nini, Osa, Sram, Sadi si je ne me trompes..)
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:15

Merci pour ce commentaire j'apprécie :') , Oui tu as raison je suis quelqu'un qui recherche plus du niveau de jeu mais le problème c'est que je dois revoir ma team car il me manque pas mal de rox malgré tout ... Osa c'est juste obligé dans une team.. m'enfin je vais essayer de m'en passer , après Oui Sram pour peki par exemple mais à voir ce que ça donne en team dommage Skm n'est plus là pour y répondre :'(.
Crâ oui j'en voulais un mais ça ne résous pas le problème de rox..
Mais je suis pas d'accord :') un Iop ça peut être super tactique si ça ce joue en team , il n'y a qu'à voir ce croco C .... l'alliance Panda/Iop pour mettre une coco qui échoue rarement puis Eni/Xelor = un jeu en mode 14 PA.
C'est le seul truc que je recherche un seul perso bien roxor. Enfin c'est vrai que si je joue Roublard .. les bombes placés ça peut être aussi puissant qu'une coco donc oui à voir =P le crâ possibilité :/
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:03

Maintenant que tu me dises ça, je pense au Zobal que j'avais zaapé Razz

Pareil à Iop: perso terre, énorme roxx, boost de dommages.
Bonus par rapport à Iop: Boosts Boucliers.

Tous les deux peuvent aussi facilement se placer. Le Iop va plutôt chercher le Bond (qui consomme plus de PA, mais qui donne des faiblesses intéressantes.), quant au Zobal qui peut attirer et pousser avec ses sorts. Je ne m'y connais pas trop, mais c'est ce que j'ai remarqué au cours des combats contre eux.

Et un dernier plus: Un Zobal, c'est nouveau pour nous, donc ça change Razz Comme mon Steamer qui est devenu indispensable pour ma team x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! Empty
MessageSujet: Re: Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!   Crocoburio au Goultharminator 2012 !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocoburio au Goultharminator 2012 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Point Culture Dofus :: Multimédias-
Sauter vers: