Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Empty
MessageSujet: Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse.   Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeMer 11 Juil - 22:19

Bonjour à tous!

J'ai envie de me présenter à vous, peut-être d'une façon que vous ne connaissez pas encore (enfin si, beaucoup est déjà connu j'imagine ^^), mais je tenterai de le faire d'un façon créative!

Tout d'abord: Quelle personne suis-je? Eh bien, je ne vais pas en dire long sur ma personnalité. Je pense que vous la connaissez déjà un peu Smile S'il y a une personne qui répond 'TOUJOURS' que ça va très bien quand on lui pose la question, même quand ça ne va pas aussi bien que ça, je pense que c'est bien moi? =D Je suis une personne très positive Wink Humeur éclatante!

J'ai surtout créé ceci pour vous parler de mes passions. Pour moi, il y a 4 choses qui comptent beaucoup, auxquelles je peux m'identifier ou que je me dévoue entièrement. je vais vous présenter ceci à l'aide d'une visite guidée dans ma chambre. Un peu artistique, j'ai fait des dessins sur les 4 murs de ma chambre, et ceux-ci reflètent donc ma personnalité.

J'espère que vous apprécierez.
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Disney10
Voici mon premier dessin. Comme vous le voyez, j'ai dessiné Raiponce et Hercule! Je suis un grand fan de Disney, surtout des classiques comme Tarzan, Hercule ou encore Aladdin, ainsi que Raiponce qui est un des derniers chefs d'oeuvre de Disney je trouve.
Ce que j'apprécie chez Disney, c'est leur talent de mettre en scène une histoire (plus ou moins déjà connue), souvent des vieux contes d'il y à quelques siècles, et d'en créer une belle parodie pleine d'humour et d'émotion, tout en gardant son authenticité. La musique de ces films est aussi magnifique. Je ne le cache pas: j'ai beaucoup de musique de ces anciens films sur mon iPod ^^

Voici un exemple d'une de mes chansons préférées de mon film préféré: Hercule ^^ à écouter tout en lisant le reste de cet article plus ou moins long, ou à regarder entièrement maintenant ou après Razz


J'espère que vous aussi, ça vous émeut un peu et vous donne des frissons de nostalgie! En moins de 4minutes, ça donne les larmes aux yeux!
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Enirip10
Mon deuxième dessin est celui d'une Eniripsa! C'est le symbole de mon univers Manga, dont Dofus fait partie. J'éprouve une grande passion pour ces 'BD' japonaises, qui, selon moi, ne peuvent pas être comparées aux bandes dessinées Occidentales. Que ce soit dans l'aspect graphique ou de l'histoire, elles surclassent largement nos histoires... (Avis personnel ^^) Je vais vous montrer ma collection:
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Manga10
-Sur l'étagère du haut, vous voyez tous les Dragonballs (42), et à la droite tous les Blazer Drive (9).
-Sur la planche du milieu, mon trophé: la collection Naruto (54 pour l'instant, histoire en cours). A la droite, il y a encore 2mangas Monster Soul (série de 2livres seulement, donc complète. C'est le premier manga du créateur de Fairytail!). Puis encore à droite, les 2 premiers opus de Evangelion Neo Genesis, une bonne série que je compte continuer!
-Tout en bas, vous voyez en bleu mes premiers mangas: des demis Dragonball en néerlandais. C'est là qu'a commencé ma passion pour cette série. Les jaunes sont aussi des demis Dragonballs, mais en français (je les aime moins, car le sens de lecture n'est pas japonais). Les 28 prochains livres (série complète, 3 saisons), vous les connaissez tous! Il s'agît de Saint Seiya, autrement dit: Les chevaliers du Zodiaque' Smile Ca me rappelle mon enfance! Les 3 derniers livres sont de One Piece. Je n'ai pas continué la série, car j'ai lu les livres sur internet Razz (eh oui, ça devient cher!).
-Je compte encore m'approprier la série Fairytail et Shaman King. Ensuite, il y a encore Bleach ou Fullmetal Alchemist, mais ce sont déjà des longues séries (=cher, et beaucoup d'espace!).
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Yoshi10
Voici Yoshi!!! Apres les dessins animés et les mangas, je vous présente une 3ème vocation: les jeux vidéos Smile Dans la saga Mario, yoshi est mon personnage préféré et l'a toujours été x)
Je vous montre quelques-uns de mes jeux préférés:
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Games10
Zelda et Final Fantasy (dont j'ai plusieurs jeux sur la DS et la Ps2, mais que je n'y ai pas ajouté ici) sont des jeux tactiques, d'aventure et de recherche que j'apprécie énormément. C'est un plaisir d'y jouer! J'ai aussi mis Pokémon, car c'est "LE JEU" GameBoy de mon enfance! Et de millions d'autres enfants je pense x) Naruto Ninja Storm Generations est mon dernier achat. Ce que j'aime dans ce jeu, c'est que l'on y fasse un 'clash de générations'. On y voit donc la première saison (les 'gosses'), contre la deuxième saison, où ils ont grandi. Quasiment tous les personnages de la série y sont! On peut même se transformer en Kyuubi avec Naruto ou en Sûsano avec Sasuke. Ils ont aussi intégrés un énorme éventail de techniques. Ajoutez à cela un super gameplay: un réel plaisir d'y jouer!
_______________________________________________________________________________________
_______________________________________________________________________________________

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Break10
Pour finir, ma dernière passion, et également ma plus grande: Le sport. Je suis un "malade" quand il s'agît de sport! ^^ Néanmoins, je ne suis pas un footeux. Je fais tout, sauf du foot Razz Le sport que je pratique le plus, c'est la Break, ou le breakdance. Je suis donc un Bboy Smile J'évolue depuis un an et demi dans un groupe avec des potes et notre niveau a bien augmenté depuis notre début! Nous maîtrisons de plus en plus de 'powermoves' et faisons beaucoup de shows et spectacles, que ce soit pour des évènements ou simplement dans la rue ou à la garde par exemple.
En septembre, je commence mes études à Bruges (jolie ville!) qui était la plus grande ville du monde du Moyen Âge. J'y ferai évidemment 'Sports', et j'ai déjà rencontré des Bboys là-bas (qui ont participé à des tournois mondiaux) et qui veulent que j'aille m’entraîner avec eux! Super donc Smile De plus (petite info), j'ai participé avec mon groupe à 'Jeunes Talents 2012', on attend toujours les résultats du premier tour. Et je suis qualifié pour la Battle Of The Year (BOTY) 2012 Benelux! J'ai donc de quoi faire Wink

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire cet article Smile Ca me fait plaisir! Very Happy J'espère que vous en avez appris un peu plus sur moi Wink Et on se revoit dans le jeu! A + Smile


Dernière édition par Ulisse le Jeu 12 Juil - 21:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse.   Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:33

Hey Anto !
Alors là chapeau Smile , très belle présentation et je dois dire une chose tu as presque les mêmes passions que moi et je pense que c'est ce qui fait qu'on s'entend super bien hein :'D .
Premièrement Disney j'avoue que les développeurs de ce monde ' magique ' sont d'une part créatifs mais aussi permettent à des enfants des bas âge d'en connaitre un peu plus sur la mythologie rien qu'en regardant un Disney et c'est donc super culturel ! Perso si j'ai des enfants Disney ils en verront plein !! et moi avec par la même occaz ' haha . ( j'adore aussi Hercule <3 ).
Après les mangas et *_* et la culture Japonaise *_* mon dieu que c'est bon , et tu es super bon en dessin =D superbe l'Eni Smile GG.
Enfin le sport encore une passion en commun hein :p mais pas pour les mêmes sports m'enfin ! Moi c'est plus training , foot , ping-pong enfin bcp bcp de sport où je ne suis pas trop mauvais non plus Smile et toi plus la danse , le basket etc Razz , et félicitation pour le Break ça t'apporte énormément j'suis impressionné.
En dernier je pense qu'on peut remercier Dofus grâce à lui on aura et on continuera encore à se parler presque chaque jours , en plus du reste évidemment Very Happy
Kussjes ***
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse.   Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:44

Oh merci pour cette réaction, c'est trop mimi chouchou!! Very Happy
Ca me fait vraiment plaisir!

Et pour revenir à ce que tu disais sur Disney: Ce sont de superbes dessins animés pour les petits, pleins d'action etc. Mais quand on les regarde maintenant (ayant grandi déjà) on les voit d'une toute autre façon! C'est rempli de jeux de mots qu'on ne comprenait pas avant, et on se rend compte à quel point l'histoire est 'lourde', dans le sens où elle contient beaucoup!

Donc, pour résumer: Disney, c'est comme Haribo: Pour les grands et les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse.   Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:02

Tout à fait d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse.   Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique: Petit aperçu de l'humain derrière le personnage d'Ulisse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche pour vos personnages!
» Le "petit" commerce d'Skm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Divers :: Fiches Techniques Des Membres-
Sauter vers: