Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau personnage dans la team Storm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Nouveau personnage dans la team Storm Empty
MessageSujet: Nouveau personnage dans la team Storm   Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeDim 3 Fév - 7:58

Salut ! Ces temps-ci vous avez peut etre pas remarqué mais je sors un peu moins avec la guilde, mais ce n'est que temporaire car je monte tout simplement un nouveau personnage qui pour ma part se débrouille déjà bien: c'est un sacrieur air niv 54 en ce moment, Stormburst !
L'idée de me créé un nouveau personnage est tout simplement du au fait de remporter + de kolizeton, de doplon, de jetons ... mais aussi encore mieux me débrouiller dans les donjons et puis m'amuser avec lui ! Ce sacrieur me sera très utile avec mon xelor et mon iop... niveau stratégie, j'en ai déjà une en koli, Haha je suis un génie !! Hum...enfin pour l'instant je dois le monter et quand il sera lvl 60 au moins... c'est la que je le verrai comme un vrai membre de ma team !
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Nouveau personnage dans la team Storm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage dans la team Storm   Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:07

Bonne continuitée avec ton Sacrieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Nouveau personnage dans la team Storm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage dans la team Storm   Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:08

Pareil! Very Happy
Un sacri, c'est toujours tres pratique Wink

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau personnage dans la team Storm Empty
MessageSujet: Re: Nouveau personnage dans la team Storm   Nouveau personnage dans la team Storm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau personnage dans la team Storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormwind et un nouveau personnage ...
» Détails et délires dans Dofus!
» Les métiers de la team Flo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Divers :: Sorties Des Membres !-
Sauter vers: