Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stormwind et un nouveau personnage ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 7:08

Je n'ai pas trop voulu patienter après mon message avec le "raulebaque"...si vous avez pas lu le premier message, je vous invite à le lire avant de voir cet autre message un peu différent ^^



Voici, un nouveau personnage que j'ai acheté, certes, mais complètement à moi après avoir fait les réglages ! Il s'agit d'un iop de niveau 189 terre, son nom: Leptanu ( je vous l'accorde, ce n'est pas extra, j'ai prévu de le changer rapidement Wink) Il vient du serveur Many, il a fallu donc que je paye quasiment 2M pour le mettre sur Crocoburio puis un abonnement... Mais après, comme je vous ai dit, je l'ai utilisé pour restuff le xel jusqu'a ce qu'il ait une pano raisonnable ! Pour le présenter rapidement c'est un roxxor PvM jouant à l'épée Kari 10Pa 5Pm Smile Ainsi il représente pour moi, un grand pilier pour le début de ma team et me premet de jouer en multi-compte directement!

Stormwind et un nouveau personnage ... Myavat10
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 5:31

Ca aussi c'est génial! J'ai déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, il y aura des petites modifs à passer prochainement, mais c'est un très bon personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 9:32

Le iop a changé son nom ! Le voilà renommé sous le nom de Stormpower !
Maintenant ca fait Stormwind et Stormpower !

mmh j'aime personnelement !
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Hey salut tout le monde !    Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 11:31

Bonjour à tous, je profite de ce mini post pour vous dire que je suis en phase de re-familiarisation avec le jeu et que je vais sans doute revenir pendant les vacances :3

Ps: c'est super cool storm que tu arrive enfin a te restuff d’après ce que j'ai lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeMar 4 Déc - 21:32

Owiiii SKM reviens!!! Very Happy
En ce moment, c'est un peu mort en fait Razz
Tout le monde est occupé avec l'école, le boulot, etc. Donc difficile de se co!
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 7:34

AAAAAh Very Happy Ulliiiiise x) J'ai vraiment eu trop peur que ça fasse un truc du genre "Mais en fait on a tous stoppé " xD En tout cas c'est certains, je vais reprendre . Si vous avez de la chance vous me verre z passer de temps à autre quand j’achète mes ogrines de temps à autre Smile

J’espère qu'il y aura du monde !
"
Ps: j'vous ai préparer une "petite" présentation, vu que à ma grande surprise j'me suis jamais présenté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeVen 7 Déc - 8:52

Haha oui ça va, présente toi Smile
Ca fera énormément plaisir à beaucoup de monde que tu sois de retour! (Moi également :p )
Et en plus de ta présentation, tu nous dois encore une vidéo...x) hehe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

What's? Une vidéo de?
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 8:35

T'avais dit que t'étais occupé avec un project d'une vidéo? :p
J'ai vu ta présentation! ma je lirai quand j'aurais plus de temps...x)
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeSam 8 Déc - 12:02

J'me suis dit que deux pages et demie de Word, ça serait court pourtant? Oo'
Ouai bah j'me souvient plus ^^' peut etre une vidéo de diabolo sur Youtube qui est publiée sur ma chaine, qui sait :3
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:18

Non tu nous avais demandé de faire des avatars, car t'étais occupé avec une vidéo Dofus. Mais c'était difficile et t'avais des misères! ^^
Sinon passe ta chaîne youtube? xD

Btw: avec la Maj 2.9 de mardi, ça va être énorme sur Dofus!
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitimeDim 9 Déc - 1:30

Ouai j'avais fait un montage mais un montage photo :3
J'vais voir ce que réserve la Maj de Dof, j'suis trop largué la x')
Merci, t'es le 18e abonné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormwind et un nouveau personnage ... Empty
MessageSujet: Re: Stormwind et un nouveau personnage ...   Stormwind et un nouveau personnage ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormwind et un nouveau personnage ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau personnage dans la team Storm
» Stormwind hacké :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Point Culture Dofus :: Questions/ Conseils/ Recherches-
Sauter vers: