Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Stormwind hacké :( I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stormwind hacké :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 1 Oct - 7:35

Je n'ai rien a dire de grand>> Votre Stormwind que vous connaissez tant s'est fait hacké (pu d'équipement, pu de kama, pu de réserve en banque ... une maison et des dd toujours intacte mais bon ...)
Qu'est ce que je peux faire dans ce cas ? Contacter Ankama... Me refaire des kama comme l'a fait Neit ?
Je sais pas quoi faire mais il y a 2 solutions: abandonner Stormwind et refaire un autre compte avec un nom de fou et un mdp que personne comprendra !
ou changer le mdp au moins pour garder Storm !

Bon j'ai réussi a vendre ma maison 1M500 000 mais l'équipement est au dela de mes compétence et le service restaurer personnage ne s'applique pas a moi dans ce contexte ! Je suis dans la m****
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeMar 2 Oct - 2:25

Arf!

Storm. As-tu été sur un site de phishing? (les liens que des mecs envoient aux zaaps dans Dofus et auxquels tu te serais connecté?). Car le vrai 'hack' n'existe quasiment pas. C'est en général une arnaque, une faute d'attention, quelqu'un qui te connaît, ...

Bref, je ne veux pas dire de mal. En tout cas, je compathie, je suis dégouté pour toi... Ce que je te conseille:

Change ton mot de passe (mets par exemple une phrase d'une chanson que t'aime, ça peut être un mdp de plus de 20 lettres, dur à trouver!), active le mode restreint (car c'est un bon système de sécurité!) et essaye de te refaire avec des Doplons -> parchos et Dofus Cawotte. je sais que tu peux y arriver. En plus, en vue de ton restuff, la pano Ben le Ripate n'est pas trop chère, donc c'est tout à fait faisable avec un peu de motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeMar 2 Oct - 8:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeMer 3 Oct - 10:19

A ce propos je vous tiens au courant j'ai contacté ankama pour changer de mot de passe premièrement ! J'attend une réponse et j'aurai au moins mon compte sécurisé et puis je tiens peut etre a dire que c'est a cause d'un site de phishing en réalité ... je sais pu quand mais après il y a plein de facteurs a prendre en compte comme par exemple ma boite e-mail hackée il y a 2 ans, le hackeur est revenu lundi pour s'occuper de mon compte dofus après 2 ans où alors il a cherché un truc qu'il comprennait pas pendant 2 ans >< bref si j'ai un mot de passe la prochaine étape et beh c'est ... me restuff au minimum une pano de combat pourrite mais bon ! si au moins j'arriverai a faire des dj wa wabbit albino "solo" ou pas j'y arriverai j'ai deja "sans faire exprès" 2 mois d'abonnement la ^^ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 4:53

Okay ca marche, bien pour toi.
Content d'avoir pu d'aider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:24

Il a reuh internet , il est des notreeeuhhhh il a sa conexion internet commeuhh les autreuuhh.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:36

Les premier item arrivent ^^ Une pierre d'ame m'a été vendue j'en ai deja profité pour augmenter pm et pa ( très important) donc des botte RM un talisman d'elya wood et un gelano simple ! Et aussi le hackeur m'avait pas pris une DD orchidée niv 100 ca m'aide bien !
Ca me fait donc 4 item qui ne sont pas très fiables mais c'est déjà le commencement enfin le recommencement king
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeVen 5 Oct - 6:53

tanguy -> J'ai tjr pas d'internet, j'ai envoyé ce message à l'école ^^
Et Storm -> félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeSam 6 Oct - 0:42

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 8 Oct - 6:41

Svp j'ai envoyé un message a ankama avec carte d'identité mais c'est où qu'on recoit le message parce que ca fait bientot 1 semaine et mes e-mail ne recoivent pas le message !
Je pense qu'il vont envoyé le message sur l'autre e-mail demandée mais j'ai pas envie que l'autre se pointe encore sur mon compte !

P.S. En fait un site de phishing est peu probable ! Si j'en crois l'un de mes potes au lycée, il faut mettre son nom de compte et mdp pour (ex: acheter des kama ou prendre un bot) mais ca JE ne le ferai JAMAIS ! En fait c'est peut etre le type qui a hacké mon e-mail il y a 2 ans, il a pu avoir mon nom de mdp du compte puis il a attendu 2 ans pck j'étais avec un stuff pourri ^^ Puis il est revenu Lundi dernier ! Meme en prennant compte du Ankama shield, il avait pris connaissance de tout ce qu'un joueur a besoin pour utiliser ses personnages pleinement ! Desactiver ankama shield était facile pour lui ! ... Une erreur de ma part d'il y a 2 ans, et dire que je ne me suis soucié de rien :/
Si jamais j'arrive à bien me restuff qui sait s'il reviendra ! J'ai besoin de la réponse d'ankama rapidement là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 8 Oct - 8:32

Storm, ça m'étonnerait énormément que ce soit le gars d'il y à 2ans. Ca date trop, il t'a oublié!
Et moi aussi je me suis déjà fait avoir par un site de phishing:
"dans dofus, on recevait un message dans le canal info Ankama (la couleur des sauvegardes de serveurs etc!) qui parlait d'une maj. J'ai kliké sur le lien, j'arrivais sur le site Dofus, j'ai lu les modif, ... Tout paraissait réel! Pour donner mon avis sur cette Maj (on pouvait répondre en cochant une réponse), je devais me connecter. Alors j'ai mis mon nom de compte + mdp, sans me douter que le site était faux."
Donc voila, pour dire que les sites de phishing ne sont pas slmt ceux des bots. Ca peut aussi être quelque chose de totalement différent. Pas toujours facile de ne pas se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 8 Oct - 9:57

Ok ulisse tu as peut etre raison mais c'est quand meme une des probabilités que ce soit le type d'il y a 2 ans ! Ensuite, je te reparle du site de phishing: Toi, tu as mis ton nom de compte et ton mdp comme un ignorant, or, moi, je le redis, JAMAIS je ne mettrai quoique ce soit sur des faux sites ! JAMAIS je l'ai fait, je suis sur a 99.9 % ...

quand je repense a toute les solutions qui existent ... Je suis perdu ! Comment le hackeur a-t-il fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 5 Nov - 6:13

Ulisse a écrit:
Storm, ça m'étonnerait énormément que ce soit le gars d'il y à 2ans. Ca date trop, il t'a oublié!
Et moi aussi je me suis déjà fait avoir par un site de phishing:
"dans dofus, on recevait un message dans le canal info Ankama (la couleur des sauvegardes de serveurs etc!) qui parlait d'une maj. J'ai kliké sur le lien, j'arrivais sur le site Dofus, j'ai lu les modif, ... Tout paraissait réel! Pour donner mon avis sur cette Maj (on pouvait répondre en cochant une réponse), je devais me connecter. Alors j'ai mis mon nom de compte + mdp, sans me douter que le site était faux."
Donc voila, pour dire que les sites de phishing ne sont pas slmt ceux des bots. Ca peut aussi être quelque chose de totalement différent. Pas toujours facile de ne pas se faire avoir.


Ulisse J'ai aussi eu le soucis avec ce faux site tres réel Donc Storm c'est possible que ce soit ca Bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitimeLun 5 Nov - 10:20

Choupinou !!! Very Happy x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormwind hacké :( Empty
MessageSujet: Re: Stormwind hacké :(   Stormwind hacké :( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormwind hacké :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormwind>>raulebaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Point Culture Dofus :: Questions/ Conseils/ Recherches-
Sauter vers: