Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Team Ulisse en évolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 15 Juil - 1:57

Alors bonjour à tous.

J'ai déjà beaucoup réfléchis à agrandir ma team, mais souvent j'ai rejeté cette idée: les 2 persos me convenaient.
Mais avec la venue du Steamer (nouveau, plaisir de jouer, et surtout un personnage soigneur!), je suis définitivement décidé à faire le pas vers 3 (ou 4) joueurs.
J'ai déjà la pano du Steamer, plus qu'à attendre sa sortie et de le pex 130 ^^

Mais je trouve que 3 est un nombre un peu bizarre. Je pense donc en créer un 4ème par la même occasion. C'est là que j'ai besoin de votre avis. Mon choix se porte sur:

1) Iop.

J'ai testé le iop de mon petit frère (qui a 7ans et qui possède 4persos dans les 30 ^^). Je me suis rendu compte que beaucoup de sorts iop ont été modifiés depuis la dernière fois que j'en avais joué un (Encore la 1.29 !!). Le perso est devenu beaucoup plus fort qu'avant et agréable à jouer.
Je pensais aussi au iop pour: les sorts de boost dommages, Vitalité en cas de besoin, le bon déplacement et les faiblesses avec Bond, et surtout pour continuer ma team roxxor!
J'hésite entre plusieurs éléments:
-Terre
-Air
-Terre/Air
On m'a déjà déconseillé le multi-élément pour un iop, mais j'ai déjà un roxx terre et agi, donc je pense pouvoir me permettre de taper un peu moins dans chaque élément avec ce iop (plus BL que cra et ecatte). Il faut aussi voir ça avec les panos disponibles (j'ai quelques screens pour plus bas dans cet article).

2) Panda Eau.

C'était mon ancienne idée: créer un Panda eau. A la base, c'était pour le placement, les vulnés et pour avoir un élément eau dans mon équipe. Mais je ne sais pas si un panda s'alliera bien avec la Steamer (qui a des tourelles enracinées) et qui sera aussi eau(/feu). C'est pour cela que j'hésite entre ces deux persos ^^

Des avis?? Ici quelques screens DofusBook des différents stuffs:

Team Ulisse en évolution Iop_te11 Iop Terre
Team Ulisse en évolution Iop_ai10 Iop Air
Team Ulisse en évolution Iop_ai11 Iop Terre/ Air
Team Ulisse en évolution Panda_10 Panda Eau

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 15 Juil - 3:26

J'ai regardé tes stuff et le plus viable je trouve c'est le Iop terre , d'une part c'est un stuff déjà plus axé pvm que le stuff iop air où on aurait un pvpéiste !
Mais un Iop terre et sa coco sont incontournable et si tu hésites à causee de l'attaque en zone des Iop air bahh épée du Iop est aussi une attaque en zone mais moins grande .. et il a plus d'attaques...

Mais sinon suis ton idée de dépard muli-élément je le renie pas , c'était juste que pour moi un multi élément doit être au moins thl et avoir un minimum de CC de base puor tenter par la suite le 1/2.. et avoir un max de % do mais c'est mon avis *_* , tu aurais pu par exemple être terre jusque a un certain lvl et par après alors être multi.
J'ai défié un Iop multi lvl 200 y a pas longtemps .. bah ça rox ! MAIS il est thl a tout les sorts lvl 6 et est 1/2 en tout surtout .. avec 43xx de life et 12pa/6 pm ^^ donc faut du fric.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:37

Ok merci pour ton avis Smile

Je pense que tu as raison en disant que c'est le sort épée céleste avec sa zone qui m'attire! Et selon les panoplies que j'ai testées, en "multi" je ne taperais pas beaucoup moins qu'en mono-élément (par exemple: 280 à la céleste au lieu de 300; et 350 au lieu de 400 à l'épée Iop).
Mais je respecte ton avis! Razz je comprends parfaitement ce que tu veux dire, et j'en prendrai compte. Je vais encore un peu y réfléchir. Juste que j'hésite le iop terre à cause de l'ecatte qui l'est déjà Razz

Sinon je ne t'entends pas parler de la panda? J'en déduis que l'idée ne te dit rien? Razz La différence avec le iop est bien sûr déjà visible dans la vitalité et l'initiative (bien que je pourrais modifier pour pano po/ini). Et les dommages à la Vague à Lames ne sont pas terribles je trouves! Pour 800 chance, ça ne tape que du 260 à 280. Un peu déçu quand même! Je ferai encore un DofusBook pour tester une autre panoplie, portée sur la portée, pm et vitalité (comme beaucoup de Pandas d'ailleurs!) et je verrai.

Mais je pense bien qu'au final, ça sera un iop x)
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 15 Juil - 7:56

Voila, j'ai un peu modifié: plus de vita, plus d'ini, plus de po, plus de Pm, moins de chance, mais des dommages similaires, donc beaucoup mieux ^^
Ca devient plus intéressant à choisir comme perso, ce qui me fait encore plus hésiter! Very Happy

Team Ulisse en évolution Panda_11
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:53

tu comptes 8 pm avec le sort pandanlku je supose , mais c'est embêtant parce que tu ne peux pas portée-lancée sous l'effet picole :/ j'trouve ça dommage perso !
Mais excellent stuff avec une Ini permettant de placer les gens en début de combat , ça me parait un bon investissement !
reste à choisir mais bon si tu choisis le plus utile niveau tactique prends Panda si tu veux rox comme un porc avec tes perso le Iop
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeDim 15 Juil - 19:40

Oui je n'ai encore jamais joué un panda, donc je ne sais pas du tout quels sorts on peut utiliser en quel circonstances. C'est assez barbant je suppose ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeLun 16 Juil - 3:09

Je connais beaucoup de gens qui n'aime jouer un Panda .. c'est pour ça que y'en a pas tellement sauf pour les team complête où ils sont bien obligés. Et même en pvp les Panda c'est HYPER rare , moi perso sur 1.29 j'adorais mon Panda justement parce que y'en avait pas tellement et aussi pour son skin et ses attaques mais c'est pas donné à tout le monde x).
Celui qui m'a donné l'idée de pvp avec un panda le grand Ds-sabin Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:14

Oui je me souviens Smile Oo-Pandaron! Very Happy

Et c'est définitif, j'ai créé mon iop terre: Phoenix
Le Steamer, vu qu'il sort de la mer, je l'appelle Abysse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:05

Oo-pandaron R.I.P :/
Okey beau nom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Team Ulisse en évolution Empty
MessageSujet: Re: Team Ulisse en évolution   Team Ulisse en évolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Ulisse en évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la team Ulisse!
» Ulisse/Themis mode THL !
» Les métiers de la team Bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Point Culture Dofus :: Questions/ Conseils/ Recherches-
Sauter vers: