Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Le meneur IRL! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Le meneur IRL! I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Le meneur IRL! I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Le meneur IRL! I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Le meneur IRL! I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Le meneur IRL! I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Le meneur IRL! I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Le meneur IRL! I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Le meneur IRL! I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le meneur IRL!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Le meneur IRL! Empty
MessageSujet: Le meneur IRL!   Le meneur IRL! I_icon_minitimeLun 24 Sep - 8:18

Salut à toutes et à tous enfin à tous enfin de compte , j'avais envie que vous sachiez à quoi je ressemble irl mais je pense que la plupart le savent déjà mais je le fais quand-même ! j'en profite pour vous montrer deux ou trois trucs que j'aime et auquel j'y prête mon temps libre.
Comme à mon habitude pour que cela vous fasse un peu moins chier voici une petite musique sympas à écouter pendant la mini lecture ! Very Happy



ps : je kiffe la fille :X

Premièrement, pour savoir à qui on a affaire il faut une photo qui s'impose ! Ici ce ne sera pas le petit Xélor mais le mystérieux Tanguy ! Et oui , je dis mystérieux car un prof me l'a dis une fois ça m'a fait bien rire ^^

Le meneur IRL! 31879710
( ouais, je savais pas quoi mettre XD )

Alors ensuite , je vais un peu parler de mes passions hormis Dofus qui me prend beaucoup de temps et que je freine un peu :

=> Le sport ! ( Football , training , ping-pong , fitness ... )
=> le Japon ! ( culture , manga , japonaises , ... )
=> Le dessin !
=> La musique ! ( Métal , hard rock , dubstep , orchestral , musiques de films , musique japonaise , musique de compositeur de film , ... de tout ! )
=> Et le reste ... ( m'enfin voici les pincipals ! )



*Alors je pourrais étendre le sujet du sport à en faire plein de pages mais ça deviendrait très chiant à lire pour vous et surtout j'ai la flemme de faire ça juste ici x) , à savoir je suis un fervent supporter de l'équipe national belge qui j'espère ira loin pour la coupe du monde au Brésil 2014 !!! Ah oui , je suis membre d'un centre de fitness en Belgique à Mouscron '' européan fitness paradise '' que je pratique depuis plusieurs mois maintenant.

*Venons-en au Japon. Ah le Japon... sa culture ancestrale , ses manga qui ne cessent de m'impressionner de part leur complexité de l'histoire mais le maniement du dessin aussi qui est tout simplement magnifique , ses japonaises qui je vous l'accorde pas toutes mais certaines me font craquer *_* ( comme les portugaises / espagnoles ) , la j-musique et aussi pas mal j'ai eu l'occasion de voir le groupe Uplift Spice en live lors d'une Japan-Expo Belgium à laquelle je retourne ici en novembre et c'est tout simplement super agréable et très dynamique à écouter , ça change et j'adore ! on pourrait en dire tant sur le Japon mais je préfère pas écrire un roman pour qu'après ce soit à moitié lu et au final vous vous en lassiez Smile donc voilà en grosse partie pour ce que j'aime à propos du JAPON <3

* Alors le dessin , oui je ne suis pas un pro du dessin étant donné que j'ai appris que par moi même , par envie et passion je vais dire et je vous propose de regarder une partie de mes dessins , merci de votre indulgence.

Le meneur IRL! Gsm_0310
( petit Lugia , ce magnifique pokémon ! :p )

Le meneur IRL! 24976210

Le meneur IRL! 26471610

Alors niveau musique j'ai pas envie d'y prêter beaucoup attention comme j'en écoute en longueur de journée et que y a tout simplement énormément de chose à y dire. J'dois dire que le métal n'est pas une musique énormément apprécié par les jeunes de nos jours , c'est plus dubstep , techno , rap que j'apprécie aussi ! Un peu moins le rap ça dépend quoi y a de la daube pour ne pas citer les français mais j'suis d'accord y a de bon rap comme eminem que j'apprécie beaucoup , ou français allez euhm soprano il en a fait de pas mal y'en a beaucoup d'autres mais je vous dis ce qui me vient à l'esprit et que j'aime bien , ensuite niveau métal j'en connais pas mal mais pour les plus connus euhm vous avez Bullet For My Valentine , Metallica , Papa Roach , etc etc ! Smile Ensuite , ce que j'ai appris à beaucoup aimer c'est la musique de compositeur donc souvent accompagné d'un orchestre c'est juste magnifique que ce soit musique de film pour ne pas citer les meilleurs compositeurs à mes yeux Hanz zimmer , brian tyler... arff pour dessiner , ou écrire des textes comme ici je me met une playlist de musique de compositeurs et j'suis partie cela me donne de l'inspiration c'est fou.. , et la petit Lindsey Stirling que vous écoutez en ce moment et bien c'est du violon et j'adore ça , elle a un talent de dingue en plus si vous remarquez elle danse pendant qu'elle joue du violon ...
Je vais m'arréter là parce que sinon ça va faire très long :p



Voilà j'espère que vous avez aimé le petit texte sur ma vie , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
 
Le meneur IRL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Dominus-temperis, meneur de VVV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Divers :: Fiches Techniques Des Membres-
Sauter vers: