Guilde Veni Vidi Vici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Veni Vidi Vici

Forum de la guilde Veni Vidi Vici sur le serveur Crocoburio
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le "petit" commerce d'Skm
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 23:44 par Skm-Osef

» Event du Mardi 4 Juin 2013 Crocoburio
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11 par Ulisse

» Pour les fans de Sered
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Juin - 1:55 par Ulisse

» Une guilde soudée
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 8:09 par Angoradra

» On recherche Kyuubi
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 3:14 par Ulisse

» Craft pano brouce/otomai
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:32 par Ulisse

» Notre image, Version II !!!
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 0:11 par Ulisse

» Craft Pano Padgref
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 3:11 par Ulisse

» Notre image....
Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Mar - 5:52 par Skm-Osef

Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ouverture du Kralamour par nous même.

Aller en bas 
+2
Ulisse
Dominus-Temporis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 5:10

Et bien Skm dis nous dans la liste si y a des personnages que tu pourrais ajouter ? du style Sram qu'on a pas !
Oui pour l'organisation on va être séparé mais après on se réuni pour la team principal à savoir Ango, domi,skm,kyuubi,flo,tryxx et Anto puis Stormpower je préfère ça fait 8 persos.

Ango : Crâ
Flo : Panda
Ulisse : Crâ
Kyuubi : Osa
Domi : Xélor
Skm : Eniripsa ?
Storm : Iop
Tryxx : Ecaflip
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous meme   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:06

Euh ouai ok pour mon iop ! De toute facon mon xel lui reste tout les archi alors ca me fait rien ! Et oui par contre ce serait bien d'avoir une eni avec nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:08

Le 1er Février me vas très bien à 21 heures c'est super. Mais je ne compte pas me faire le krala avant que je puisse avoir le ocre, une règle que je me suis fixé ^^ Voila désolé mais vous aurez pas trop de mal à me remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous meme   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:10

T'es rendu à quelle étape de la quète Kyuubi?
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 8:24

Rho dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:15

1ere étape des Archis m'en manque deux dans cette étape puis 69 pour les autres étapes^^' mais trop la flemme de continuer pour l'instant. XD Et m'en manque une trentaine avec Izi.
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 10:57

Problème. Pour capturer le kralamoure, il me faut forcément le sram non? l'eni a même pas commencé la quete...
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Fév - 13:57

oui en effet pour capturer le krala tu dois posseder une pierre d'ame speciale qui est liée au personnage si je me rappel bien.
Revenir en haut Aller en bas
Stormwind

Stormwind


Messages : 62
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 27
Localisation : France, Vendée

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous meme   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 1:22

Oui pour ces ptit problèmes le mieux ce serait de faire kralamour 2 fois ! Je crois que c'est possible puisque c'est nous les perso qui ouvrent l'entrée du krala .. comme wabbit, il faut juste refaire le parcours ! Donc après on changera les équipes.. y a que 3 salles alors ca devrait pas etre trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Fév - 3:55

Non Skm tu peux ouvrir l'entrée à l'aide du Sram et venir capturer avec le Sram et prendre l'eni avec, je vois pas où est le soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:12

Je me permet de répondre à tout le post entier, que je n'avais donc pas lu (confusion sur la date etc.)
DONC!
Je suis abonné jusqu'au samedi matin avec tous mes persos.

  • Les personnages semblant être nécessaires sont le cra M, le sram M et le panda M de para. Je dois passer mon xel F de toute façon donc si je dois le faire prématurément, faut me le dire ^^'

  • Je suis libre le jeudi après 2h, le vendredi après 20h, sans restriction d'horraire (le pouvoir de jouer jusqu’à 4-5h du matin.

  • Il ne me manque que 4 archis avec le Sram, donc j'en profite pour vous les communiquer:
    Fanlabiz le véloce (surtout lui que j'ai besoin d'aide, les autres sont plutot "faciles" )
    Onihylis le destructeur
    Tromplamor le survivant
    Fanburn le viril

  • Si domi t'a besoin de mon numéro personnel, pour l'organisation, demande le moi en jeu.


Voili voulou, j'espere ne rien avoir oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 8:56

Envoies moi ton numéro en message sur Facebook si je ne suis pas co Tanguy Demyttenaere.
Tes persos nous serons utile en effet :') donc je communiquerais une date , vendredi soir me parait bien mais à mon avis les autres non on verra leur réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:44

j'ai l'archi Oni skm

sa te fais plus que 3
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19

Fanlabiz c'est bon plus que 2 archi skm !
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:11

tromplamor c'est fait aller plus qu'un skm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angoradra

Angoradra


Messages : 65
Date d'inscription : 30/12/2012

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 2:40

et voila les 4 archi que tu avais besoin sont capturés rdv IG pour que tu finisse ta quete

un joli xp que m'a donné fanburn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulisse
Bras Droit
Ulisse


Messages : 207
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 30
Localisation : Bruges, Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:22

Je confirme, 1M5 pour Ango (qui est 90% guilde!) si je ne me trompe? :p Et 14M pour Pomme x)
C'est énoooooorme!

Et c'est aussi tres bien pour SKM ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Fév - 7:54

Mais WTF. T'a tout attrapé ce matin c'est ça? xD

En tout cas merci mais.... ça va me coûter bonbon tout ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:28

Bon alors ce soir on tente? x)
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:40

Bah écoutes on verra tout qui de connecter , sinon j'ai une relation avec un membre d'une autre guilde qui voudrait faire l'ouverture avec nous vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Kyuubi
Bras Droit
Kyuubi


Messages : 92
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 32
Localisation : Grasse, France

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Fév - 5:32

Je suis partant pour l'ouverture ce soir donc on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 0:54

Bon, ce forum est inactif :3 On s'fait un truc ce week end?
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 7:53

dimanche prévu avec la guilde polygamie
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Skm-Osef

Skm-Osef


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 29

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Fév - 8:48

Merde... début ou fin de journée?
Revenir en haut Aller en bas
Dominus-Temporis
Meneur
Dominus-Temporis


Messages : 208
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29
Localisation : Comines Belgique

Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Fév - 6:04

Changement, ils ont pas su l'ouvrir ce dimanche. Quand 'j aurais d'autres informations je te mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://venividivici-croco.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kralamour par nous même.   Ouverture du Kralamour par nous même. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Kralamour par nous même.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de l'antre du Kralamour Géant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Veni Vidi Vici :: Divers :: Sorties Des Membres !-
Sauter vers: